Hunhan #5

606 51 42

Merci pour vos vues et vos votes ;) ❤😱 et bonne lecture bande de moules :)

Luhan était arrivé dans la ville en primaire. Il s'était vite fait des amis, notamment Junmyeon, Kai et Sehun. Ses parents étaient heureux de le voir ainsi, heureux en compagnie d'autres enfants de son âge. Ils s'invitaient régulièrement, Luhan paraissait particulièrement proche de Junmyeon, ses parents semblaient contents qu'il ait un meilleur ami comme le petit Suho, une "perle" ce gamin.

Luhan et ses amis étaient passés en CE2. Luhan avait de bonnes notes, il jouait du basson, faisait de l'athlétisme. Ses parents ne pouvaient rêver mieux. Vers le mois de mai, il eut une "amoureuse" très mignonne ce qui comblait ses parents. Luhan était un garçon à la bouille d'ange qui menait une vie parfaite. Qui pouvait rêver mieux ?

En CM1, Luhan se rapprochait se Sehun. Ce petit garçon, quoique légèrement réservé, devenait vraiment lui-même en compagnie du chinois. Ses parents voyaient maintenant autant Sehun que Junmyeon à la maison. Luhan semblait heureux, c'était ça qui comptait.

CM2, Luhan est toujours avec sa petite copine, il pense que c'est du sérieux. Il est toujours aussi proche de Junmyeon et Sehun, il font souvent les pitres ensemble, mais rien de bien méchant. Kai à dû déménager à cause du travail de son père, cela rend Luhan légèrement triste. Mais l'arrivée de Lay dans la bande remonte le moral.

Entrée au collège. Luhan est très triste car Junmyeon ne va pas dans le même collège que Sehun et lui. Heureusement Lay viendra lui tenir compagnie. Au collège, Luhan et Sehun rencontrent Kyungsoo et Xiumin, ils deviennent très amis. Luhan se fait un autre ami, Chen, au cours de théâtre. Au fil de l'année il voit de moins en moins Junmyeon.

5ième. Sehun est devenu le meilleur ami de Luhan. Ils s'entendent vraiment bien et ont les même délires. Les parents de Luhan sont heureux de voir quelqu'un qui fusionne si bien avec son fils. Luhan a très peu revu Junmyeon, la dernière fois son ami lui a annoncé qu'il était en couple avec Lay. Luhan ne sait pas vraiment comment prendre la nouvelle, il trouve cela étrange de savoir que son ancien meilleur ami est attiré par les garçons. Il ne le reverra qu'une seule fois avant de couper le contact, tout simplement car les choses ont changé entre eux deux. Luhan quitte sa petite amie qu'il n'aime plus, au grand malheur de ses parents qui les trouvaient mignons. Ceux-ci se rassurent vite en se disant que Luhan est encore très jeune pour ce genre de choses.

4ième. Luhan et Sehun sont devenus si proches qu'on ne voit pas l'un sans l'autre. Ils traînent toujours ensemble quel que soient le temps ou l'endroit. Luhan a entendu dire que Junmyeon avait fait son coming-out à ses parents et que cela c'est très mal passé. Il espère au fond de lui que son ancien ami s'en sortira bien. Mais ce qui lui fait réellement peur, c'est qu'il sent bien qu'il commence à ressentir des sentiments pour Sehun. Et il se demande où ça va le mener...

3ième. Sehun a avoué à Luhan qu'il était amoureux de lui. Les deux garçons sortent secrètement ensemble. Luhan ne s'est jamais sentit aussi bien que dans les bras de Sehun, quand leurs lèvres se rencontrent lors de doux échanges. Sehun aimerait que ce soit officiel mais Luhan a trop peur. Le chinois lui promet seulement qu'il sera toujours à ses côtés et qu'un jour ce sera officiel.
Un jours où ils sont en train de s'embrasser dans la chambre de Luhan, sa mère arrive et les voit. À partir de ce moment là tout part en vrille. Ni une ni deux les valises sont faites, les parents du jeune homme n'ont pas l'intention de rester dans cette ville où leur fils s'est fait "contaminé". Ils comptent bien l'emmener loin de Sehun, qu'ils considèrent comme le diable en personne. Les valises sont vite mises dans la voiture, Luhan a à peine le temps de dire au revoir à ses amis, il ne peut même pas revoir Sehun une dernière fois. En son fort intérieur il pense sincèrement que la vie est une grosse blague. Une injustice qui le fait souffrir au plus profond de son âme.

Sehun, lui, arrive juste pour voir la voiture des parents de Luhan quitter l'allée et s'effacer au loin. Une larme coule sur sa joue, en lui il songe à cette promesse que Luhan lui a faite. Celle qu'il serait toujours à ses côtés. Il y a des promesse que, même avec la plus grande volonté, on ne pas tenir. Celle de Luhan fut de celle-là.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !