Hunhan #4

687 67 24

Waw pour une fois que j'écris pas à 3 heures du mat'... bref. Celle-là va être très courte mais... C'est juste pour rire. J'avais envie de m'amuser voilà x) du coup kiss sur Kage22 (c'est l'idée trop trop con dont je t'ai parlé ;-) ) et ENCORE MERCI POUR VOS VUES ET VOS VOTES *-* JE VOUS AIIIME WLLH ❤😘

Sehun entra dans le magasin et se dirigea vers un rayon sur sa gauche. Il était en train de refaire sa chambre et voulait acheter de la tapisserie (NDA : Kage22 ça te rappelle quelque chose ? 😂😂). Il se mit donc à observer les différents rouleaux colorés, n'ayant pas encore décidé de la couleur qu'il allait utiliser. À ce moment-là un petit vendeur l'aborda :

-Bonjour, vous avez besoin d'aide ?

Sehun se retourna vers le vendeur. Il était de petite taille, il portait un tee-shirt gris avec le logo du magasin et arborait une véritable bouille d'ange. Sehun fut frappé par sa beauté. Il jeta un rapide coup d'oeil au badge qu'il portait, celui-ci indiquait "Xi Luhan" (quel joli nom 😍). Sehun se sortit de sa contemplation en se rappelant que ce "Luhan" lui avait posé une question.

-Eh bien... hésita-t-il. J'aimerais refaire les murs de ma chambre mais je ne sais pas quelle couleur choisir...

Le jeune homme en face de lui sourit, il semblait gagner en confiance -il l'avait partiellement perdue face à un client aussi sexy.

-Venez voir cette gamme là, proposa le petit employé.

Sehun le suivit et Luhan commença à sortir différents rouleaux plastifiés. Il se mit à lui présenter différentes couleurs et assortiments, lui indiquant quelle couleur allait bien avec quel motif etc. Sehun n'écoutait cependant que d'une oreille, trop occupé à mater le beau vendeur. Ce dernier se tourna vers lui avec un grand sourire.

-Alors ? Vous avez choisi ?

Sehun esquissa un léger sourire.

-On peut choisir le vendeur ?

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !