Hunhan #3

915 73 16

Les gars... Vous êtes fous... Je regarde au moins toutes les deux heures le nombre de vues sur ce recueil d'OS... À chaque fois ça augmente de dix... Merci *-* du coup pour vous remercier... HUNHAN ! Me remerciez pas 😊😇 allez zoubi <3

*Flashback*
Le jeune homme attrapa sa valise de sa main droite. Il se tenait là, droit comme un I, le visage exempt de toute expression. Son regard fuyant montrait cependant qu'il n'était pas aussi insensible à ce qu'il se passait qu'il voulait le laisser croire.

-Je t'en supplie, dit une voix derrière lui, reste ! Tu ne peux pas m'abandonner !!

L'homme se retourna face à son interlocuteur, ce dernier tremblait et une larme roulait lourdement et sa joue pâle.

-Je t'en prie... Répétait-il, ne me laisse pas... Pas maintenant...

L'homme au visage impassible resserra sa prise sur la poignée de la valise, faisant blanchir les jointures de ses doigts. Il adressa un maigre sourire à celui qui lui faisait face.

-Je suis désolé... Tu sais comme moi que je n'ai pas le choix...

L'autre explosa en sanglots bruyants. Jamais il n'avait ressentit une telle douleur lui compresser la poitrine. Ces pleurs soudain firent légèrement tomber le masque insensible du plus grand.

-Écoute-moi... Je vais revenir. Je te le promet. Je serai là quand tu auras à nouveau besoin de moi. Tu vas devoir vivre sans moi quelques temps mais, ce ne sera pas long et, je te le jure, quand je reviendrai et que nous serons réunis, alors, je ne partirai plus.

L'autre releva un regard hésitant vers lui.

-Promis ? Demanda-t-il enfin d'une voix tremblante.

Le grand lui envoya un sourire rassurant et répondit d'une voix douce et chargée de toute la tendresse qu'il pu y mettre:

-Promis.

Le grand embrassa le front du plus petit en taille, il lui frôla l'épaule de sa main dans un dernier geste affectueux puis sourit une dernière fois et tourna les talons. Le plus petit laissa échapper encore quelques larme, il ne lui restait plus que la douleur de voir l'être qu'il aimait le plus partir loin de lui en s'éloignant petit à petit et la promesse qu'il reviendrait un jour et qu'alors, plus rien ne les séparerait jamais.

*Fin du flashback*

Le front posé contre le verre froid de la fenêtre, le jeune chinois regardait le paysage défiler. Il était assis à l'avant de la voiture, à la place du mort. Les gouttes d'eau qui s'abattaient sur le véhicule ne l'atteignaient pas mais il sentait tout de même l'air glacial environnant. Il soupira puis décolla son front de la vitre afin de se tourne vers le conducteur.

-On arrive bientôt, Kai ?

Le jeune coréen à la peau basanée lui jeta un bref regard avant de reporter son attention sur la route.

-On y est dans une petite vingtaine de minutes.

-Ok, merci.

Il reporta son regard en face de lui, essayant de distinguer la route à travers le pare-brise martelé par les vagues de pluie torrentielles. En ce mois de décembre il se serait attendu à de la neige, mais non, rien qu'une pluie sale et dérangeante comme une douche glacée. Il cligna des paupières un instant et soupira.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !