Partie 2 🌌

166K 11.6K 2K

《 Un muet dit à un sourd qu'un aveugle l'espionne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un muet dit à un sourd qu'un aveugle l'espionne. La moral c'est qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on vous dit. 》
_____________________

On s'est préparé tranquillement, en oubliant surtout pas, de bien rigoler.
Si j'avais su, que durant cette fameuse soirée j'aurai moins rigolé, j'aurais sûrement tout annulé.

II.

Kayna a rejoint tout le monde en bas, j'ai enfilé la montre Rolex que j'ai reçu comme cadeau ce matin, et un dernier coup d'œil dans le miroir.

Kayna a rejoint tout le monde en bas, j'ai enfilé la montre Rolex que j'ai reçu comme cadeau ce matin, et un dernier coup d'œil dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cette robe de créateur est vraiment magnifique, avec ça on ne peut certainement pas me louper. Mais, ici à Dubaï c'est comme ça que l'on procède, la jeune femme qui reçoit doit en mettre plein la vue à ses invités. J'ai descendu doucement les marches que tous les invités puissent avoir le temps de bien m'observer, puis je rejoins mon père qui m'attend en bas de l'escalier. Je l'embrasse, et il me sert fort dans ses bras.

Ahlam: Merci papa pour cette magnifique montre. (En lui tendent mon poignet)
Salim: Derien ma fille, elle te plait ?
Ahlam: Oui je l'adore merci papounet.
Salim: Aller va saluer tes invités.

J'ai pris un grand bain de foule, des bisous à droite, du serrage de mains à gauche. Je n'en peux plus, je suis épuisée et j'ai tellement mal au crâne c'est atroce. Vivement le repas, que je puisse me reposer, reprendre des forces, pour pouvoir assumer la nuit de folie qui m'attends. J'ai réservé dans l'une des plus belles boîtes de nuit de Dubaï. Ça va être le feu, de la musique et mes amis, que demander de mieux ?

Salim: Le dîné va être servi venez prendre place dans la salle à manger.

J'ai profité de ce court moment, pour sortir prendre l'air sur la terrasse. Je me suis assise sur un des transats à l'extérieur. Quand, la véranda s'ouvre sur un jeune homme magnifique, vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche, coiffé impeccablement. J'ai du mal à apercevoir ses yeux, mais, même dans la pénombre ils me font perdre la tête. 😍

Quatre Femmes Pour Un Seul Homme.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !