Chanbaek #4

932 76 21

Franchement les gars... Ce recueil d'OS divers va se transformer en recueil d'OS Chanbaek je crois... xD bon on va dire que toutes les os concernant le Chanbaek seront dédié à Kage22 comme ça j'aurais plus à le préciser à chaque fois ;) Cet OS est encore basé sur une idée de Kage22... On va dire que cette fille est ma principale source d'inspiration x)) bon allez les mollusques, je vous laisse lire. Le zoubi 😘

-Excusez-moi, entendirent-ils soudain.

Baekhyun et Chanyeol se retournèrent. Ils marchaient dans la rue, très proches l'un de l'autre, comme deux bons amis qui étaient de sortie. Et c'était le cas, d'ailleurs. Ils avaient décidé de prendre l'air un peu, alors ils marchaient dans les rues de la ville, car, pour Baekhyun, la rue est l'endroit représentatif de la société, là où tout le monde va, pour lui la rue est une forme de vie qu'il adore regarder sans s'interrompre. Chanyeol, lui, moins poétique, voit la rue comme un endroit pratique pour marcher avec son meilleur ami si besoin est. Ils marchaient donc, tellement proches que leurs mains se frôlaient.

~

Baekhyun observait Chanyeol d'un regard insistant. C'était dans ces moments là, quand le géant ne le voyait pas, qu'il pouvait l'observer pleinement. Quand Chanyeol ne voyait pas le monde autour, qu'il oubliait tout, qu'il s'oubliait lui-même. Il ne voyait plus le regard que les autres portaient sur sa personne et pouvait enfin être autre que l'image qu'il renvoyait habituellement. Et Baekhyun aimait l'observer ainsi, comme libre. Il sentait comme un noeud dans son ventre et une chaleur intense dans chacune de ses artères. Une sensation à la fois douloureuse et merveilleuse qui l'émerveillait et lui faisait peur. Dans ces moments là il voulait juste mater Chanyeol alors que ce dernier oubliait même où il était, dieu sait dans quel monde les deux adolescents se trouvaient alors. Baekhyun était secrètement amoureux de Chanyeol, mais jamais il ne le lui dirai. Il se contenterai de l'observer quand le géant ne le voyais pas.

~

Chanyeol se mit à jouer avec les doigts de Baekhyun qui frôlaient les siens. Il tapa dans son majeur, le petit brun lui rendit le coup. Il se mirent à pianoter gentiment sur la main de l'autre,  n'osant pas chercher plus loin...

~

Baekhyun était beau. Baekhyun était intéressant. Baekhyun était adorable. Baekhyun était exceptionnel. Chanyeol ne se faisait pas d'idée, il savait qu'il éprouvait des sentiments pour ce petit bout de brun. Il n'était pas du genre à se voiler la face. Chanyeol était quelqu'un d'assez terre à terre et montrant peu son affection. Avec Baekhyun c'était différent. C'était comme ça qu'il l'avait compris...

~

Finalement, Chanyeol osa ce qu'aucun des deux n'osait alors faire alors qu'ils en mourraient l'un comme l'autre d'envie. Il prit la main de Baekhyun dans la sienne et la serra. Baekhyun ferma les yeux un instant, savourant le contact chaud qui faisait exploser des étincelles dans son bas ventre.

-Excusez-moi, reprit la voix.

Les deux amis levèrent les yeux et tombèrent nez à nez avec une jeune fille rousse qui les observait timidement. Elle portait des lunettes et un appareil photo dans la main droite. Chanyeol hocha la tête pour l'inviter à continuer.

-En fait euh... Voilà. Je suis dans une école de photographie et on nous donne différents sujets... Bon, là j'ai un nouveau devoir et, je voulais savoir si... Si je pouvais vous prendre en photo. Tous les deux. Ça collerait parfaitement au thème.

Baekhyun regarda Chanyeol puis acquiesça. Qu'avaient-ils à y perdre ?

-Merci, alors... Reprit la rousse, tenez vous bien la main hein, voilà ne lâchez pas. Collez vous un peu il faut que vous rentriez dans la photo... Sourire... Et c'est bon ! Merci beaucoup !

Baekhyun et Chanyeol ne se détachèrent pas l'un de l'autre, ils étaient trop bien dans les bras de l'autre. Chanyeol sourit. Alors que la jeune fille commençait à partir, Baekhyun la rappela.

-Excuse-moi mais... C'était quoi le thème de ton devoir ?

La jeune fille les observa tour à tour, les yeux brillants, et leur dit son plus beau sourire.

-«L'amour entre deux personnes». Pour le moment la photo que j'ai de vous deux est mon plus beau cliché.

Et sur ce, elle les planta là, surpris et confus, et s'en retourna après leur avoir souhaité une bonne soirée.

Je sais c'est cours mais... Voilà ~ allez ciao bonsoir :)

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !