Chanbaek #3

955 75 14

Dédié à Kage22 pour changer xD keur keur etc... 😂❤ WLLH T'AS VU LE MÉDIA 😱😍

♥ Vive le Chanbaek ♥

-Et vous, Suho... Quel est votre membre d'Exo préféré ?

Nous nous trouvons dans une émission, tous les membres d'Exo sont là. Le présentateur enchaînent les questions mais... J'ai très peu dormi la nuit dernière et j'ai du mal à suivre >0< mes yeux se ferment tous seuls et c'est à peine si j'entends la réponse de Junmyeon (enfin le connaissant il va avoir dit Lay c'est sûr). Mais soudain je sors de ma torpeur quand j'entends:

- Et pour vous Chanyeol ?

Oh, oh. J'avoue, l'avis de Channie m'intéresse plutôt 😏 il semble hésiter, puis dit:

-C'est dur de choisir... Je les adore tous... Enfin, si je devais vraiment choisir... Je dirais... Baekhyun, il est trop adorable.

Aw. Okay, je m'y attendais pas. Je sens mes jours chauffer intensément et je détourne le regard. OMG... Il... le pense vraiment ?

-De quoi faire crier les fan du Chanbaek, plaisanta le présentateur (maintenant qu'il le dit, je sens qu'on va nous la ressortir plusieurs fois celle-là -_-)

-Et vous, Sehun ? Reprit-il, et alors j'arretais d'écouter.

L'émission reprit son cours mais j'avais depuis longtemps cessé d'écouter. J'avais les yeux rivés sur Chanyeol, et lui avait ancré ses pupilles dans les miennes. Aw. My. Gawd. Il est vraiment beau avec ses cheveux pâles comme ça (un DIEU), à vrai dire je vais plus fangirler devant Ko ko bop que les fans tellement Channie me fait de l'effet O-o

~~

-Alors Sehun comme ça ton préféré c'est Luhan ?! Et moi alors ?

-Kai arrête ! J'ai dit le premier nom qui venait... Et puis c'est mon Hyung quand même...

-Je suis ton Hyung aussi !

-Je suis très vexé, Sehun, rigola Luhan.

Je soupirais. Mais quels gamins...

-Des enfants, murmura une voix à mon oreille, faisant écho à mes pensées.

Je me retournait et tombait nez à nez avec... Chanyeol. Les battements de mon cœur s'accélèrèrent et le géant me sourit.

-Ça te va vraiment bien, les cheveux noir et rouge comme ça.

-Ah, euh... Merci...

Autre sourire de Chanyeol.

-Dis... Il n'a pas interrogé tout le monde, ça aurait été trop long mais... Je suis curieux moi. Qui est ton bias, Baekhyun ?

Il se rapprochait dangereusement de moi. Ohlala je me mets à bander... Si il le voit... Ma vie est foutue.

-Alors ?

Il plonge son regard dans le mien et alors je comprend. Il connaît déjà la réponse, il sait ce qu'il veut entendre ; mais il veut me l'entendre dire, de ma bouche.

-C-c'est t... Toi, Channie...

Le sourire de Chanyeol s'élargit.

-Ravi d'être le préféré de Byun Baekhyun !

Je rit doucement, je dis vachement tendu, et plus bas, dans mon pantalon eh bien... N'en parlons pas. Seulement... Seulement Chanyeol semble l'avoir remarqué... Il ne faut cependant pas de commentaire, il se contente d'attraper mon menton de sa main libre et de m'embrasser. Et cette sensation est tellement magique que pas une seconde jeune regrette d'être le préféré de Chanyeol.

Voilà c'était rapide et un peu nul mais je suis tellement fatiguée que je comprends même plus ce que j'écris... Pour de vrai x) donc je vais dormir, ciao bonsoir, à plus les crevettes surgelées <3

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !