Chanbaek #2

1.2K 103 80

Allez, une deuxième Chanbaek, quatrième post depuis les debut de la nuit x) Je tiens à préciser que ce OS est basé sur une idée de Kage22 keur sur elle <3 donc voilà on se partage les droits d'auteur ! ^^ zoubi les crustacés

-PIERRE, FEUILLE, CISEAU !

Je tends ma main devant moi, bien plate. Une feuille. Face à moi, Chen a le poing serré : il a une pierre. J'ai gagné.

-Alors, quel va être ton gage...?

-Pas trop méchant, steuplait Channie...

Je regarde autour de moi. Nous sommes dans la rue, nous marchons avec nous smoothies à la main, et je me demande bien quel gage je vais faire subir à Chenchen.

-Allez, Chanyeol, bouge, me presse Junmyeon à côté de Chen.

-J'ai ! Tu dois boire de ton smoothie et le recracher par les trous de nez !

Suho explose de rire alors que la grimace de Jongdae est mémorable. En ce moment même je regrette sincèrement de ne pas avoir d'appareil photo.

-Allez, petit dinosaure ! Exécution !

Et le petit dinosaure s'exécute. Et maintenant je regrette vraiment de ne pas avoir pris mon caméscope. Le spectacle était magique.

-Allez, à mon tour maintenant ! S'exclame Suho. Chanyeol ? Pierre...

-Feuille...

-Ciseau !

Je tends mess deux doigts écartés en ciseaux, espérant bien gagner une fois encore pour trouver un nouveau gage de sadique, pour Junmyeon cette fois. Et là... En face de moi, je vois la main de Suho. Poing fermé. Et merde...

-Okay, alors c'est simple. Tu vas fermer les yeux et tourner sur toi-même. Quand tu t'arrête et que tu ouvres les yeux, la première personne que tu vois... Tu l'invite à boire un verre avec toi.

-PARDON ?!!

~~

-c'est bon t'as fait trois tours là nan ?

-Et triche pas !

Ça va, je ne triche pas. Je ne triche jamais à ces jeux. Mes yeux sont bien fermés, je ne vois rien... Et je prie sincèrement pour ne pas tomber sur une vieille grand-mère qui sent l'eau de toilettes. Allez, 3... 2... 1... J'ouvre les yeux. Oh. My. God. Un...

-Un GARÇON ?!!

~~

Je lance un regard derrière moi. Chen et Junmyeon me regarde avec un grand sourire, il se font violence pour ne pas rire, je le vois bien. Je les fusille du regard et me retourne vers ma "cible". Mignon... Dommage que je sois hétéro.

Il est devant la devanture du magasin, je n'avais même pas fait attention, il s'agit d'un bureau de tabac. Il regarde les cartes postales. Un touriste ? Probable... Tant mieux. Ça m'évitera de le revoir après la HONTE que sera ce "verre". Grrrr, en cet instant de déteste mes «amis».

-Hello ! Je m'exclame. Tu n'est pas du coin n'est-ce p...

Il se retourne vers moi et ma phrase s'en trouve interrompue. Aw. My. Gawd. Je ne l'avais pas vu de loin mais... Il est vraiment, VRAIMENT beau. Ses cheveux bruns entourent son visage doré, et de magnifiques pupilles sombres ornent ses yeux en amande. Il a une bouille trop mignooonne, c'est... Waw. Eh... Attends. Qu'est-ce que je dis moi. C'est un mec. Un MEC putain. C'est impossible que... Je bande. Bordel, ça commence très mal.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !