Chanbaek #1

2K 119 170

Yo les moules !
On commence donc avec un des meilleurs ships qui existe ^^ (EXOOO 😍❤😱) donc j'espère que ce sera bien... C'est juste une petite OS écrite comme ça, sur le coup de l'inspiration... Have fun ;)

Dédié à @Kage22 la femme de ma vie ❤

>INSTANT PUB-> si vous aimez le Chanbaek, n'hésitez pas à aller voir Death Is Everywhere de Kage22 car elle est VRAIMENT TROP COOL voilà c'est mes seuls arguments ^^ et c'est tout ce que j'avais à dire (mais n'oubliez pas que les kiwis c'est très important comme dirait Hunhan-Yoonmin2003)

Baekhyun entendit des rires à la table voisine et leva la tête. Non loin de lui, sur une table de quatre, se trouvaient quatre personnes, Sehun, Suho, Chanyeol et Xiumin. Ils étaient beaux, populaires, tout ce dont Baekhyun pouvait rêver. Mais il n'était pas comme ça. Lui, c'était l'intello discret, le mec un peu transparent qui aurait fait tâche au milieu d'un tel groupe (NDA : MOI JE T'AIME BAEKKIE). Tous les jours, il les observait rire, parler, médire. Tous les jours il les enviait un peu plus. Et ce qui le faisait automatiquement rager, c'était d'entendre les ragots tels que "OHLALA T'AS VU SEHUN SORT AVEC JESSICA ! C'TE PUTE !" ou  encore "Il paraît que Chanyeol a que des coups d'un soir, qu'il les enchaîne. Je veux tellement être avec lui, même juste le temps d'une nuit !!" Bref, entendre ces filles parler d'eux h24 avec leur voix suraigues juste pour parler des parties de baise des quatre adolescents le mettait en rogne. Pourtant il ne cessait de les envier, d'en être jaloux. C'en devenait une obsession. Une obsession, oui, car en vérité, il avait un secret, un qu'il n'avait même pas osé avouer à son meilleur ami. Il était amoureux de Park Chanyeol. Il était amoureux de Chanyeol et il ne savait pas comment vivre en sachant qu'il se prendrait continuellement un mur.

~

-Tu trouve pas que Sehun il est, genre, trop canon ?

Ces mots sortirent Baekhyun de sa torpeur. Il se retourna et vit son meilleur ami, Luhan, assit face à lui, qui attendait visiblement une réaction de sa part.

-Qui que quoi ? bredouilla Baekhyun, largué.

-Je disais, reprit Luhan comme si de rien n'était, tu vas me trouver bizarre, mais je trouve Sehun extrêmement canon.

-Ah. Baekhyun ne savait pas comment réagir.

Luhan sourit et reprit une bouchée, sans quitter Sehun des yeux.

-Putain, il est vraiment beau.

-Chanyeol est mieux foutu quand même, murmura Baekhyun pour lui-même.

Quand Luhan se tourna vers lui avec des yeux ronds, il compris qu'il avait malgré tout été entendu. À cette pensée, il rougit immédiatement et Luhan explosa de rire.

-Tu trouves Chanyeol beau ? Wah, j'aurais jamais pensé qu'il était ton style.

Baekhyun arqua un sourcil.

-Il faut absolument que je vous mette en couple !! s'exclama Luhan.

Baekhyun soupira, abandonnant d'avance l'idée de l'arrêter dans ses délires. Luhan était inarrêtable quand il s'y mettait.

~

Une voix retentit soudain dans le self:

-CHANYEOL EST GAY !!

Tout le monde, sous le choc, se retourna vers le géant au cheveux rouges. Celui ci, les yeux ronds comme des soucoupes (nda: en fait... Je suis la seule à trouve cette expression naze ? Je sais même pas pourquoi je l'utilise x) ), se retourna vers celui qui avait parlé (crié). Ce n'était autre que Tao, le panda perturbateur qui s'amusait à répandre des rumeurs et médire de tout le monde. Ce dernier, fier de son effet, toisait le géant avec un sourire narquois.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !