03| Outcast

2.9K 382 357

❝mes sanglots sonnent magnifiques dans vos oreilles, vous arrachant des grands sourires moqueurs❞ ㅡ Park Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


❝mes sanglots sonnent magnifiques dans vos oreilles, vous arrachant des grands sourires moqueurs❞ ㅡ Park Jimin

[03]

Une douleur me lance alors que j'ouvre doucement les yeux, je plisse ces derniers pour pouvoir adapter ma vue flou à la lumière du jour. Une fois ma vue ajustée, je constate que je suis toujours allongé sur le parquet en bois et c'est après plusieurs minutes que je me décide à quitter celui-ci. Je me relève du sol froid serrant ma lèvre inférieure pour éviter de crier de douleur. Mon corps entier est douloureux.

Je sors mon portable de la poche arrière de mon jean et le déverrouille afin de voir l'heure et la date. L'écran lumineux affiche jeudi treize décembre et vingt-trois heure quarante-cinq, je suis resté inconscient pendant la durée de quelques heures, une petite notification de l'application calendrier est aussi affichée me rappelant qu'aujourd'hui nous avons un concert. D'autres notifications provenant de l'application twitter sont affichées mais je ne prends pas la peine de les ouvrir ni de les lire sachant pertinemment qu'il s'agit de messages de haines, me traitant de vulgaires propos et me demandant de quitter le groupe.

Je ferme les yeux mais je les rouvre rapidement en entendant la porte d'entrée se fermer et les bruitages causés par les garçons. Mes mains tremblent et les larmes me montent aux yeux. Ils ont fait un concert sans moi et m'ont laissé au sol la joue blessé. Mes meilleurs amis m'ont fait comprendre en me laissant inconscient au sol pendant qu'il faisaient un concert qu'ils ne voulaient plus de moi dans le groupe. Ils me rejettent.

Les six coréens s'arrêtent de parler en me voyant planté au milieu du salon. Yoongi souffle avant de s'avancer en direction de ma personne, il attrape mon menton le serrant fortement me faisant grimacer de douleur et tourne mon visage afin d'avoir une meilleure vue sur ma joue blessé.

"T'as pas intérêt à dire au manager ou à Bang Si-Hyuk PD nim que c'est moi qui t'ai frappé ou sinon crois-moi je te le ferais regretter, compris le gros?" il me dit d'un ton menaçant, recevant un hochement de tête de ma part en guise de réponse.

"Ce connard risquerait pas de te balancer, t'as pas vu comment il tremble comme une fillette à chaque fois que tu lui parles?", hoseok marque une pause et regarde dans ma direction avant de continuer, "tapette va", il lance en soufflant.

"J'avoue cet idiot peureux ne va rien dire", poursuis Jungkook en rigolant.

Il est suivi dans son rire par les autres membres sauf Yoongi. Ils se moquent de moi ouvertement, ne prennent-ils pas conscience de leurs propos et à quel point ces derniers peuvent être blessant? Visiblement, non.

Les yeux noirs de Yoongi me fixent d'un regard haineux qui réussit à me glacer le sang. Il lâche finalement mon menton dans un geste violent et détourne le regard avant de quitter le salon pour monter dans sa chambre prendre une douche je suppose, et les autres membres font de même me laissant encore une fois seul au milieu de la grande pièce. Après plusieurs minutes, je me décide à monter à mon tour prendre une douche afin de me détendre.

Comme à chaque fois, le parquet ainsi que les marches d'escalier en bois craquent sous mon poids et je fais mon possible pour ignorer ce bruit insupportable. Je m'avance dans le couloir en direction de ma chambre, j'ouvre celle-ci et je m'enferme à clé. Je prends un caleçon noir, un t-shirt blanc, un sweat oversize ainsi qu'un jogging dans mon armoire avant de me diriger vers la salle de bain où j'abandonne au sol mes vêtements de la journée. J'entre dans la cabine de douche et j'active l'eau chaude, celle-ci atterrit sur ma peau laissant au passage des picotements désagréables sur ma joue blessé. Je me laisse tomber au sol des larmes douloureuses le long de mes joues grasses, se mêlant à l'eau venant du pommeau de douche et ma tête s'appuyant contre le mur tiède.

En l'espace de quelques semaines, ma relation avec les garçons ainsi que les fans s'est dégradé. Mes larmes redoublent à cette pensée. Mes meilleurs amis ne veulent plus de moi, mes fans non plus. Les BTS ne sont plus que six et non sept. Park Jimin est de trop dans le groupe. Park Jimin est détesté de tous.

Je sanglote bruyamment en me tirant les cheveux, ma tête tourne alors que je tente de respirer normalement.

"Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Kim Taehyung, Jeon Jungkook, BTS", je chantonne d'une voix enrouée de sanglots, un sourire amer pendu à mes lèvres.

Je me relève difficilement, les battements de mon cœur rapides et j'attrape mon shampoing avant d'en verser une noisette dans la paume de ma main et de me mettre à laver doucement mes cheveux noir de jais. L'eau coule abondamment sur mon corps brûlant chaque recoin de ma peau pleine d'imperfections me faisant frissonner. Je me calme retrouvant peu à peu une respiration normale.

Je finis de laver mon cuir chevelu et j'attrape une grande serviette blanche pour couvrir le bas de mon corps. Je sèche rapidement mon corps ainsi que mes cheveux gras -merci Yoongi- avant d'enfiler les vêtements choisis plutôt laissant de côté le sweat oversize, ne prenant même pas la peine de regarder mon horrible corps dans la glace.

J'attrape ma trousse de rasoir dans une étagère que je referme rapidement. Je veux me raser ce qui est un peu ridicule étant donné que je suis imberbe, j'ouvre l'eau du robinet puis j'applique la mousse blanche avant de porter le rasoir à mon menton mais celui-ci s'échappe de mes petites mains tremblantes et glisse sur mon avant-bras blanc neige y laissant une rayure me faisant tressaillir de douleur alors je mords ma lèvre inférieure pour éviter de gémir douloureusement et j'observe mon bras.

Je regarde le liquide rougeâtre couler le long de mon bras droit pour ensuite s'éclater contre le lavabo et finir dilué dans l'eau. J'ai mal -au cœur comme au bras- mais je porte tout de même ma main gauche à mon bras blessé et j'étale le sang en grattant au passage à l'aide de mes petits ongles la rayure qui cause tout ce mal. Un faible sourire étire mes lèvres pleines puisque pour la première fois depuis longtemps je me sens vraiment exister.

Mais mon sourire se fane après quelques instants et une larme solitaire roule sur ma joue. Cette petite douleur n'était pas suffisante pour atténuer ma souffrance qui prend de l'ampleur à chaque seconde passée.



N O T E

Troisième chapitre ! Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir poster la semaine dernière (pour cause problèmes de santé). J'espère que ce chapitre vous a plu même si moi-même n'en suis pas très satisfaite. C'est plus un chapitre de transition qu'autre chose puisque c'est maintenant que les choses vont devenir intéressantes et plus sérieuses sachant que la souffrance de Jimin prendra de l'ampleur et sa relation avec les garçons ainsi que les fans prendra une autre tournure. Le thème de cette histoire est sensible et je m'excuse si vous trouvez que je ne le manie pas correctement.

Comme à chaque fois, quelques-uns de vos retours, commentaires constructifs me feraient plaisir et m'aideraient à m'améliorer ainsi qu'à m'avancer (:

Merci encore une fois de supporter cette fiction, vraiment, merci énormément ♡

complex | yoonminLisez cette histoire GRATUITEMENT !