3eme partie

136 12 14
                                    

Désolé pour cette attente non justifié ! L'avant dernière partie de l'histoire fantaisie ! J'espère ne pas avoir perdus tout mes lecteur •_•'

Bref allons y !❤️

Bref allons y !❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ROMÉO

Louis m'a amené au bord d'une rivière, sur un chemin bordé d'arbres et sur la place du marché au petit matin. J'ai pus sentir, goûter et vivre des choses qui m'était auparavant inconnues.

J'ai commencé à faire partie de son monde et il était devenu le mien. Je m'attachais à lui comme à une bouée et il serrait toujours ma main avec un grand sourire pour me réconforter lorsque je doutais. Et je me sentais si bien, que même sans son touché protecteur, les "méduses" sous ma peau étaient devenu bien moins douloureuses.

Ses nouvelles mèches noirs ne semblaient plus le dérangé bien qu'elles lui tombaient souvent devant les yeux. J'ai doucement tendu la main quand il lisait son livre et je me suis penché. Mon cœur manquait de transpercer ma poitrine, ma main dégagea les mèches devant son visage et lorsque mon visage s'approchait du sien, il prit ma main et plongea son regard vert dans le mien. Le bout de son nez touchait le mien et je me suis écarté en le voyant me brandir les pages de son livre.

«- On pourrait partir faire un tour en voiture, il posa son doigt sur le papier jauni. J'allais souvent pique-niquer en regardant la cascade avant, c'est loin mais papi pourrait nous prêter sa voiture ? Il pourrait même venir avec nous ?»

J'ai doucement rie en voyant à quel point il se donnait du mal pour trouvée de fabuleux endroit à me montrer.

«- Tu veux aller voir la cascade ?

- Tant que je peux te voir toi, dis je en le contemplant comme si je le découvrais pour la première fois. Je pourrais te suivre jusqu'au bout du monde sans que tu ne me le demandes.»

Il me regarda les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte.

«- Laisse moi réfléchir à ce que je viens de dire s'il te plaît.»

J'ai souris en replaçant les mots que j'ai dis dans l'ordre. Louis enlaça ma main et me jeta un regard compatissant et chaleureux. Je pouvais déjà sentir son "pouvoir" me calmer. J'ai doucement soupirer et j'ai fermé les yeux.

«- Je t'aime.»

Je fixais le bout de mes chaussures la bouche encore ouverte. Je me suis soudainement levé en me rendant compte de ma déclaration, et tout en souriant, je me suis rediriger vers la maison. J'ai couru aussi vite que la honte me le permettait.

Je me suis enfermée dans ma salle de bain. J'étais assis sur mes talons en serrant mes genoux entre mes mains. Je faisais des mouvement de balancier qui m'aidaient à me calmer. J'avais chaud et mon cœur battait à toute allure, mais je ne voyais et ne sentais aucunes méduses sous ma peau. Je me suis levé pour me mouiller le visage quand je vis les lettres écrites avec la buée.

Boy Like You (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant