9 ## basketball game

1.4K 133 16

☀ Sienna ☀

Le lycée est fermé. Je me suis levé pour aller courir dehors...malgré la pluie. Courir c'est l'un de mes sports préféré. J'ai mis un legging, et un sweat de mon frère pour qu'il soit grand et qu'il me tienne chaud.
J'ai mis mes écouteurs et j'ai fais le tour du quartier. Je courais a mon rythme, en contrôlant ma respiration. Mes pieds piétinaient le sol mouillé.
La pluie m'aveuglait par moment. J'oubliais tous mes problèmes, j'ai accéléré, sentant mes poumons et mes cuisses brûlés. Mon élan fut coupé lorsque je suis rentré dans quelqu'un. J'ai perdu l'équilibre et j'ai rebondi sur son torse me faisant reculer de quelques pas.
J'essayais de voir le visage de la personne afin de m'excuser. Mais pas besoin. J'ai reconnu ses perles grises, presque blanches.
Il etait trempé dans son sweat gris, maintenant presque noir. La pluie a ralenti. Ses cheveux qui sont habituellement blond cendre sont maintenant presque brun. Il est beau. Peut etre un peu trop beau ?...

Tomas : Je vais finir par croire que tu le fais exprès.

- Je n'ai pas que ca a faire, Tomas, dis-je agacé

Il avait l'air completement perdu. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Il a commencé a se masser l'arrière de la nuque.

Il m'a regardé dans les yeux un moment. Il a ouvert la bouche pour parler mais il l'a refermé. C'était une situation pas confortable comme d'habitude. Tout ça c'était a cause d'hier.

Hier matin

Tomas : Alors on raconte de la merde sur moi ?

- de quoi tu parles ?

Tomas : «De quoi tu parles ? Je te croyais plus intelligente que ca.

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍.Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant