Chapitre 3: Comme l'eau

480 23 25
                                    

/ PDV Juvia /

Juvia a été très surprise, pourquoi ont-ils tous criés comme ça? Juvia espère que Gajeel pourra lui répondre...

-Le clou de Juvia?

Gajeel regarde Juvia avec anxiété, Juvia est très inquiète, a-t-il commis un crime qu'il n'avait jamais fait avant? Non, Juvia ne pense pas... Elle ne voie rien qu'il n'ai jamais fait niveau illégal... Et elle n'en est pas très fière... Juvia ne veut pas se l'avouer mais elle doit se faire une raison, il a commit un acte et ne lui a pas dit. Pourquoi? Pour la protéger évidement! Ah, il ouvre enfin la bouche.

-Désolé de ne t'avoir rien dit ma bleuté mais... Je ne voulais pas que tu soit liée à tout ça.

Vous voyez, qu'est-ce que Juvia vous avait dit?!

-J'suis désolé, on en parlera après, ok?

Pour que Gajeel s'excuse deux fois ce doit-être très grave. Juvia a peur...

/ Ellipse de 5 minutes /

Juvia a beau réfléchir elle ne voie rien que Gajeel ait pût faire dans son dos. Mais elle est sortie de ses pensées par quelqu'un qui vient de dire quelque chose de franchement désagréable:

-Pwaaah! On a fini de les réduire en bouillie! Ils ne valaient pas grands choses au final, même s'il ne reste qu'une gonzesse qui a l'air faible!

Cela en était trop, Juvia a beau ne rien savoir sur ce qui s'est passé elle ne supporte pas ceux qui dénigrent les autres! Juvia est énervée, des larmes de rage commencent à monter. Elle se lève et regarde l'autre abruti en face, il prend peur mais Juvia voie rouge.

/ PDV Gajeel /

C'est pas bon tout ça... Juvia est comme l'eau, elle peut être calme et tranquille mais une fois que l'eau se déchaîne elle emporte tout sur son passage...

/ PDV ??? /

La fille que je chassait toute à l'heure s'est levée et semble en colère contre l'autre crétin qui a insulté le lycée Phantom Lord alors qu'il est faible. Elle le regarde comme si elle allait le tuer et, pour dire la vérité, elle fait flipper.

/ PDV Juvia /

Juvia s'élance et frappe le type qui nous a insultés. Ça fais un bien fou même si elle pleure encore. Mais juste après ça, le garçon aux cheveux couleur ébène de toute à l'heure lui agrippe le col. Oh non... Juvia va se faire frapper alors que le ras de Maré est déjà passé...

***~(=w=~)***

Chose promis, chose dût, j'ai écrit la suite en espérant qu'elle vous ait plus.
À bientôt, et pleins de petits et grands bisous pour vous tous! (>w<) (>3<) ~ <3

Gruvia: Bien ou Mal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant