Chapitre 11

1.9K 73 35
                                    

Il est 14 heure je viens de me réveiller, nous sommes en week end alors oui j'ai bien le droit à une petite... ok grosse grasse mat mais bon j'aime tellement mon lit j'y peut rien !

 Je me lève et Boum ! Gros mal de crâne je me laisse retomber dans le lit en sortant toutes les insultes que je connais , oui beaucoup je sais je sais ... tout ça à cause de pot de peinture rouge qui a pas voulu rester sur la leçon que je lui avais donné.

Si elle ose revenir mettre son grain de sel , ou plutôt de poudre je vous jure que je vais la décalquer !!

Suga : Je pensais que la belle au bois dormant était plus ... comment dire ... avait un meilleur language si tu vois ce que je veux dire

Yuki : Je te remercie pour cette remarque poétique mais si au lieu de m'embêter pour être polie tu pouvais aller me chercher des médicaments ça me fairait on ne peut plus plaisir vois tu !

Suga : Ouai nan en fait parle normalement c'est chelou quand tu parle comme ça, tiens j'y avait déjà pensée

Il me lance la boite sur le lit

Yuki : Ah bah tu peux être gentil quand tu veux !

Suga : Pardon tu as dis quelque chose princesse ?

Yuki : princesse ? Sérieux ? Nan j'ai rien dit aller bouge de ma chambre il est hors de question que tu me vois une deuxieme fois en sous vêtements !

Suga : Euuh bah là c'est  trop tard !

Yuki : Hein ? Questu dis jsuis sous ma couette !

Suga : Et comment tu crois que t'es allé te coucher hier soir ?

Yuki : Euuh jm'en souviens pa-  attend quoi ??

Suga : Idiote hier soir tu t'es endormie sur la moto impossible de te réveiller ! Même en te chatouillant j'ai jamais vu ça ! Ducoup j'ai été obligé de porter la balleine que tu es jusqu'à son lit et disons que j'allais pas te laisser dormir en uniforme ...

Yuki : Yaaaah pervers t'aurais très bien pu !! Allez sors de ma chambre !!!

Je lui lançais des affaires dessus et il sortit de ma chambre en rallant. Nan mais jvous jure ... prêt à tout pour voir une meuf à moitier nue ...

Je prit un verre d'eau avec les médicaments. Pétard elle m'a pas loupé la conne !!

Je mit un short de sport comme bas de pyjama et sors de ma chambre , j'ai envie d'embeter yoongi jm'ennuie, j'ouvre la porte de sa chambre et personne , bah il est où ? Soudain j'entend des cris et des rires dans le salon.

Je descend les escaliers

Jimin : Oh bonjour Yuki ! Bien dormis ?

Yuki : Euuh oui

Hoseok : Bonjour !!

Yuki : Ouai bonjour , suga ils sont partit où les parents ? Ils sont pas sencés être en congé ?

Suga : Nope , ce matin ils m'ont dit qu'ils partaient en voyage d'affaires il reviennent dans quelques jours , bon ils m'ont dit de m'occuper de toi mais t'es assez grande pour t'occuper toute seule de toi , dit tu veux pas faire à manger jsuis en pleine partie là !

Yuki : T'as cru que j'étais ta boniche ?!

Suga : En l'occurrence la semaine d'esclave est pas terminée donc ... OUI !

Mon frère ? ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant