Prologue

1.2K 83 15

J'en suis à mon troisième verre de vodka pure et j'ai l'impression de boire de l'eau, clairement. Elle ne vaut pas celle de Russie. Les humains font vraiment de l'alcool de merde, j'en suis presque à regretter celui des Enfers. Presque. Je n'en suis pas encore à ce point là.
Adossée au le comptoir, je regarde ces humains danser - ou du moins essayer vu leur état -. Je cherche ma nouvelle proie. Celle d'hier soir n'était vraiment pas top, sexuellement parlant.

Ah ! Beau brun en vue ! Il vient vers moi, j'espère que cette fois-ci je serais satisfaite. Il s'accoude au comptoir et me regarde comme un lion regarde une gazelle. Chéri, la gazelle c'est toi. Je lui offre mon plus beau sourire, dévoilant mes dents parfaitement blanches.

- Remettez un verre pour la demoiselle, je lui offre. Dit-il en me regardant du coin de l'œil.

- Merci. Dis-je d'un ton doucereux.

C'est le moment de jouer. Le brun et moi nous fixons dans les yeux. Gris contre noisette, j'adore les noisettes en plus. Je décide de le chauffer un peu. J'attrape la paille de mon verre et la lèche d'une façon plus que suggestive. Sa pomme d'Adam tremble, je souris encore plus, heureuse de lui faire de l'effet. Il baisse les yeux vers mes lèvres, je me rapproche et quand nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres, il me dit dans un souffle.

- Enfin je te rencontre Lucifer... Ou devrais-je dire Samaël.

DéchueLisez cette histoire GRATUITEMENT !