98.

2.2K 155 363
                                    

Yoo tout le monde ! Biien ?

Alors les bachelier(e)s, c'est bon, in ze Pocket ?

Ouais, je sais, je vous avais donné rencart jeudi, mais demain soir j'aurais pas le temps en fait, et je culpabilise un tout petit peu de vous avoir laissées dans le flou dimanche soir. En tout cas j'ai adoré vos suppositions, on se serait crues dans un vieil épisode de Derrick ! Au top !

En musique de fond, un son de Muse que j'adore de fou, parce qu'en même temps qu'il est pêchu, je trouve le fond hyper mélancolique comme ça, j'aime bcp les sons bi-goûts !

---

Point de vue Ken

Mes gavas m'attendent, Flav a négocié un créneau avec Syrine pour tourner un petit clip en attendant la sortie de l'Ep, sur un des sons qu'on a enregistré cet hiver, Flava in Ya Ear Remix. Je marche rapidement pour retrouver tout le monde chez Flav, avec l'envie d'en finir pour retrouver plus vite Ambre. L'après-midi était parfaite et j'aurais voulu la prolonger mais avec ce que m'ont mis dans la gueule Flav et Sneaz, je pouvais pas sécher une nouvelle fois le charbon pour elle.

J'arrive à l'appart de Flav, à la bourre comme d'hab, tout le monde m'attend. Syrine est déjà là, et m'accueille avec un sourire chaleureux. Flav me fait les gros yeux. Mec, j'ai fait le plus vite que je pouvais ! Je m'assieds à côté de Lo qui me charrie sur mon retard, Alpha me tend son pilon, et j'essaie de me concentrer au max sur tout ce qui est dit au sujet de ce clip.

---

J'avais pas vu l'heure, il est près de dix heures, et enfin, on s'est mis d'accord. Ce sera un peu-cli hyper simple, avec nos six ganaches dedans, rien de plus, sur un fond blanc, le tout en noir et blanc. Classe et efficace. Je connais un peu le taf de Syrine, il va nous pondre un bête de truc, j'en suis sûr.

Les deux reuftons nous rejoignent, suivis de près par Deen et Eff Gee, Doums débarque, même Jazzy se mêle à la soirée. Alpha file retrouver Marina, et j'aimerais en faire de même avec Ambre. Mais son bigo reste sans réponse, malgré les trois appels que je lui lâche. Je ne pense pas qu'elle dorme ; le studio est fermé à cette heure-là, et si elle est avec ses potes du groupe, elle entendrait la sonnerie.

Je décide d'attendre un peu avant de réessayer. Je tire sur le pilon que me tend Deen, mais le THC ne m'aide pas à me calmer. Je me sens grave tendu. Je devrais pas, c'est une grande fille, je lui fais confiance, je sais qu'elle ne fera pas de connerie, comme moi je suis décidé à n'en plus faire. C'est peut-être cette weed surpuissante au Doumam's qui me fait dire n'importe quoi. Si ça se trouve, elle est chez elle, calée dans le canapé avec son père à matter je sais pas quel film au nom chelou.

Je laisse une demie heure s'écouler, je trépigne dans mon canapé. Mes doigts tapotent nerveusement le jeans au niveau de mes cuisses. Toujours pas de nouvelles. Je laisse tomber ?

- Mec, t'as l'air stress ! Pourtant ma Silver est censée détendre...

- C'est Ambre...

- Pas la peine de le préciser hein, je m'en doutais. Elle a fait quoi cette fois-ci ?

- Rien, justement. On a passé l'après-m' ensemble, j'ai dû décaler pour venir ici, parler du peucli, et on s'est dit qu'on s'appelait si ça finit pas trop tard...

- Et elle est plus dispo ?

- J'en sais rien, frère, elle répond pas à mes appels...

Il aspire une longue taf sur son joint, jette sa tête pleine de dread en arrière, soupire et me dit, en recrachant la fumée :

De Rock et de FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant