~ Chapitre 1 ~

10.8K 531 53
                                    

L'orphelinat c'est vraiment le pire endroit au monde !!! On n'est pas libre, on ne peux RIEN faire ! Je veux sortir entre potes un soir, et ben non ! C'est interdit ! Organiser une fête dans le bâtiment : interdit ! Construire une piscine : interdit ! Avoir un animal de compagnie : interdit ! Ça m'énerve ! C'est une prison, pas un orphelinat !
Oh ! Pardon de vous ennuyer​ avec mes histoires ... Bonjour je m'appelle Chloé Fengari ! J'ai actuellement 15 ans ( l'âge de la rébellion ah ah ah ! ). Je vis à l'orphelinat des Trois Vents depuis ma naissance, je ne connais pas mes parents ... Faut que j'arrête de me lamenter moi ! Bon sinon si ça vous intéresse je vais vous raconter ma vie.

Je marche avec Ambre dans le couloir du collège. On est toutes les deux en 3ème; Ambre est de taille moyenne, rousse et a de beaux yeux bleus. On parle en nous dirigeant vers notre salle de cours. Je lui dis :
- Je déteste Chuck !!!
Petite précision, Chuck est un gros lard que je déteste ( vous avez du le comprendre ), il est très très très bête et il se croit beau et fort. Tout pour m'énerver !
- J'avais compris t'inquiète ! me répondit mon amie
- ...
- Ça va ne boude pas !
- Je boude pas, dis-je avec une pointe de mauvaise humeur
- Tu es incorrigible !!!
- Je sais ! répondis-je en souriant
Ambre soupira. Je suis désespérante à ce qu'il paraît. Nous arrivons devant notre salle et nous entrons. Mr.Perron nous attendait. Nous nous dépêchons de nous poser sur nos chaises. Nous sortons nos cahiers et écoutons le prof raconter son blabla habituel. J'avoue je ne suis pas une élève modèle ... Mais j'ai pleins d'autres qualités hein ! Faut pas se méprendre ! Au bout d'une heure hyper longue, la sonnerie retentit. Je saute de ma chaise et me précipite vers la sortie. Oui je n'aime pas les cours ! Ambre me rejoint un peu plus tard et nous filons au self. Le meilleur endroit dans le collège ! Contrairement aux idées de certains collégiens le self est super bon ! Nous avons des frites tout les mois et beaucoup de pâtes, ça me plaît ! Bon ne nous attardons pas, j'ai faim ! Nous nous servons et allons vers une table de quatre libre. Aujourd'hui c'est riz et boulettes de viande ! Chouette ! Enfin une bonne nouvelle dans cette journée. En mangeant nos boulettes, nous parlons :
- Nan mais t'as vu le devoir maison super compliqué de Mr.Perron ?!
- À vrai dire je n'ai pas trop écouté ... , lui dis-je
- Pfff ... C'est dingue ça ! Comment tu fais pour ne pas écouter ?!
- Bah je ferme mes oreilles !!! lui répondis-je en riant
- Mais je ne rigole pas Chloé ! râla-t-elle
- Ça va ça va !
- Pfff
Les larmes aux yeux à force de rigoler je recommence à manger mon riz. Nous finissons notre assiette et nous allons débarrasser nos plateaux. Nous sortons du self le ventre plein pour ma part. Nous passons l'heure suivante à parler et rire. Puis la sonnerie retentit dans toute la cour. Nous nous mettons en rang et attendons que notre prof arrive. Nous avons cours de maths et notre prof est Mme.Olu. Elle arrive et nous la suivons dans les couloirs. J'aime bien Mme.Olu car elle est gentille et s'énerve très rarement. Nous nous asseyons à notre place et le cours démarre. Chuck était assis juste devant moi. Qu'est ce que je le déteste lui ! Au bout de vingt minutes, il se retourne pour me provoquer encore une fois parmi d'autres...
- Hé ! La Bestiale ( c'est le surnom qu'il m'a donné... ) ! T'as mangé ta viande crue ou cuite ? dit il en chuchotant avec un air de provocation
- Laisse tomber ! me dit Ambre
- Ferme la, la rousse ! répondit-il à mon amie
Furieuse je lui dis :
- Toi le gros lard tu vas fermer ta sale gueule qui pue le chacal et tu vas te retourner gentiment !!!
Surpris, il affichage de gros yeux sur son visage plein d'acné. Puis il se retourne et écoute la prof raconter comment calculer tel truc ou tel machin.
- Waouh ! C'était dément ! me chuchote mon amie
- Je sais pas comment j'ai fait. lui dis-je
- Et ben c'était impressionnant !
Puis nous nous intéressons au discours de la prof. Mais Chuck revient à la charge quinze minutes plus tard :
- Alors ? Tu l'as mangé crue ?
- La ferme ! dis-je entre les dents
- Oh ! Pauvre petite fifille sans ses parents ! Je comprends qu'ils t'aient abandonner avec ton caractère de merde !
Là, la goutte fit déborder le vase ! Et pourtant le vase a une grande capacité de stockage ! Je lui saute dessus et lui mets mon poing dans la face ! J'ai toujours eu beaucoup de force. Et après je le mords au bras tellement fort que le goût du sang me monte dans la bouche. Il hurle. Il essaye de se dégager mais je serre les dents comme un prédateur. Tout les élèves nous regardent. La prof arrive en courant et essaye de me séparer de ma victime. Mais c'est peine perdue, je resserre les mâchoires encore plus fort. Chuck a vraiment mal et fait moins le malin ! Fière de moi je souris mais j'entends Chuck hurler. J'ai du serrer les mâchoires... Lassée, je déserre les dents. Sur le bras de Chuck il y a une énorme marque de dents et beaucoup de sang. Je grimace. Je pensais pas avoir serrer si fort. Soudain, une voix dans ma tête me dis de partir, de rejoindre la forêt. Là-bas, je pourrai être libre. Poussée par cet instinct, je m'enfuis suivie d'Ambre. Je cours dans les couloirs, ma raison remplacée par un puissant instinct. Ambre me rattrape peu de temps après :
- Mais pourquoi as-tu fait ça ?
- Je sais pas ... répondis-je
- C'était complétement ... super ! Ce Chuck est un vrai débile de toute façon !
- ...
Je suis pensive ... Nous atteignons la porte d'entrée et à l'occurrence de sortie. Puis guidées par cet instinct bizarre, nous commençons à courir en direction de la forêt. Quand nous nous trouvons dans celle-ci, je sentis mon corps se modifier et mes sens se développer. Je me retourne et vois un gros loup ! Ahhhh !!! Où est Ambre ? Mince alors ! Elle a été mangée ? Le loup foncé vers moi. Surprise et effrayée, je cours encore plus vite ! Mais contre toute attente, le loup arrête de courir et me regarde avec une lueur d'intelligence dans les yeux. Soulagée qu'il ne me poursuive plus, j'arrête moi aussi de courir. J'ai mal aux pieds ... MAIS CE N'EST PAS DES PIEDS QUE J'AI !!! C'EST DES PATTES !!! Ahhhh !!! Des pattes ! Je trouve un lac et je bois un peu. Avec ma langue !!! Je vois mon reflet dans le lac et ... je suis un loup moi aussi !!! Mon dieu ! Que s'est-il passé ?! Le loup de toute à l'heure vient vers moi. Et me lèche la fourrure. Car oui, j'ai une fourrure ! Puis l'autre loup plonge dans le lac. Je le suis. L'eau enlève le sang de mes écorchures. Car apparemment je me suis écorchée ! Une fois lavée et reposée je me couche à côté d'un arbre. Je sens l'autre loup se mettre à côté de moi. Et je m'endors roulée en boule. Quelle aventure ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Chloé et Ambre commence une nouvelle aventure ! J'espère que la suite vous plaira !!! 😘

La rebelle et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant