Bonjour, comment allez-vous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bonjour, comment allez-vous ?

Je suis terriblement désolée pour ce retard, mais bonne nouvelle, les cours sont terminés. Je suis encore un peu fatiguée de cette année mais, c'est bon, cette semaine je reprends l'écriture de Relation et il est donc possible qu'un nouveau chapitre va paraître avant vendredi !

J'aimerais cependant vous poser quelques questions sur cette fiction, n'ignorez pas c'est ce qui va m'aider à écrire la suite !

- comment trouvez-vous l'histoire pour le moment ?

- que pensez-vous du dernier chapitre ? Il vous as plû ?

- vous imaginez quoi pour la suite de Hemma ?

Oh, et pour vous faire patienter, j'ai d'autres fictions en ligne. Je vais vous faire un résumé de chacune d'elles ci-dessous, à vous de voir si l'envie de lire vous prends !

MAGNIFICENCE : Harry Styles est l'homme le plus riche de Londres, personne ne sait d'où il tient sa richesse. On ne sait rien de lui et pourtant, il est l'homme le plus respecté de la ville. Du jour au lendemain, il va déranger la vie de Cassiopée, passionnée d'art qui va finir par conclure un marché avec lui pour un nouveau travail, le métier de ses rêves. Pourtant, Harry lui réserves bien des surprises, bonnes et mauvaises.
( chapitres ; tous environs de 4 000 mots. )

CHARME MEURTRIER : Arwen, étudiante part à New York pour garder la maison de ses parents pendant leur voyage. Elle va faire des rencontres, dont Harry. Malheureusement, New York est une ville plus sombre qu'on ne le pense et les apparences sont trompeuses.
( chapitres ; 5 000 - 6 000 mots )

CASTLE : Dans un pays de dictature, les pires criminels sont envoyés dans le Chateau, une énorme prison dans laquelle ils vont rester jusqu'à la fin de leurs jours. Ils sont 6 à y vivre. Une jeune femme ayant insulter le gouvernement va y être condamnée. Elle va être entourée de 6 criminels, tueurs, voleurs, mais elle va devoir apprendre à survivre dans cet environnement dans lequel elle se sent plus qu'inconnue.

DESIR : Medea, jeune italienne tout justement diplomée, pose ses valises à Los Angeles pour vivre une nouvelle vie. Elle y travaille, dans une boutique de lingerie et tout va changer lorsqu'elle va rencontrer Harry Styles. Jeune homme brillant, séduisant et pleins aux as. Elle va s'intéresser et surtout fantasmer sur ce jeune homme, mais aussi découvrir une autre facette de lui plus sombre et dangereuse.
( chapitres ; 3 000 mots )

DOUCE VIOLENCE : Rose est brillante mais ses parents l'enferment dans une cage ; elle ne peut pas faire ce qu'elle veut, elle doit suivre les études qu'ils lui imposent. Elle va rencontrer des personnes qui vont rapidement devenir des amis et aussi Harry Styles, tout le contraire d'elle ; il se bat pour survivre. Ils sont complètement opposés, mais la différence est que Harry est libre, Rose retenue. Harry est fauché, Rose est dans un environnement aisé. Mais pourtant, ces deux là vont bien trop se rapprocher.

Et j'ai aussi un livre d'imagines avec Harry ainsi qu'une traduction en cours !


PS : vous allez voir Harry cette année ou en 2018 ?


sarah

sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !