Chapitre 8

268 13 0

PDV Juliette.

Je suis tellement contente de le voir. En fait je suis tout simplement contente d'être amoureuse. Je n'ai pas été avec un garçon depuis que j'ai 11 ans. Bon en gros cela ne fait que 4 ans mais c'est déjà sa. Il s'approche de moi et me fait sortir de mes pensées quand il m'embrasse.

-"Coucou, tu m'as manqué..." Me dit-il d'une voix basse que j'adore.

-"Moi aussi...Sinon où as-tu prevus de m'enmener aujourd'hui?"

-" Il faut prendre le metro et faire un changement, c'est loin d'ici."

-"Mais où se trouve cet endroit?"

-" Eh bien, tu verras par toi même."

J'aquièsce et il me prend la main et nous descendons les marches du metro. Nous attendons le metro et quand il arrive, nous entrons et là je vois assis Louis, heureusement il ne m'a pas vu et je serai génée de devoir tout expliquer a Harry par rapport au fait que je lui est menti.

D'ailleurs il faut que je lui explique tout sa. Je ne veux pas qu'il y est de malentendu entre nous.

Au moment de sortir du metro pour faire le changement, je me lève discrètement pour que Louis ne nous voit pas, mais le problème c'est qu'Harry, lui, a remarqué que j'étais bizarre.

-" Que se passe-t-il Ju' ?"

-"Oh rien. Je...je suis un peu dans mes pensées, tu sais je ne suis pas encore habituée au fait que l'on soit ensemble, nous nous connaissons depuis un peu plus de dix ans et nous avons été jusque ici que meilleurs amis donc voila il faut que je m'y habitue..."

-"Tu n'est pas en train de changer d'avis ?"

-"Non ! surtout pas, ce n'est ce que je voulais dire."

-" Ah d'accord je suis rassuré..."

Louis ne nous a pas vu et j'en suis très contente, une fois arrivés a cet endroit, je decouvre que c'est un parc, un immense parc, pleins de fleurs, je n'arrive pas à croire que nous sommes à Paris et surtout que je ne sois pas au courant qu'il y ai un parc aussi grand dans Paris.

Nous nous allongeons sur la grande pelouse verte et nous ne disons rien. On ne fait que regarder le peu de nuages qui passent.

[Coucou, je suis désolée de ne pas avoir écrit hier, mais j'ai eu quelques petits problèmes d'internet... Sinon j'espère que ma fiction vous plait, et ne vous inquiétez pas, il va y avoir un peu plus de mouvement dans les prochains chapitres. Et n'hesitez pas a votez pour ma fiction ! Ce serai cool ! .xx ]

Be Strong ...Lisez cette histoire GRATUITEMENT !