Bonus!

520 32 14

/!\ Lemon /!\

PDV Link:
On est en été. Je rentre du travail comme tous les jours et je vois (T/P), toujours aussi belle, qui m'attend sur le pas de la porte. Je souris en la voyant. Elle est dans une magnifique robe bleue mettant en valeur ses formes. Elle me regardait avec les yeux pleins d'étoiles. Ce regard magnifique dont je suis tombé amoureux il y a deux ans...

-Link!

-(T/P)!

Elle me fait des signes de la main et je lui en fais en retour. Elle est magnifique. Je me demande encore comment elle a fait pour me choisir moi plutôt que Dark. C'est un miracle! Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras:

-(T/P), tu es magnifique.

-Toi aussi Link. Tu es majestueux.

-Tu exagères, ma belle.

-Non, absolument pas.

-Peu importe, tu es magnifique, ma belle.

-Tu me fais frémir quand tu m'appelle comme ça chéri.

-C'est pour ça que je t'appelle comme ça.

Elle rigole. Son rire est tellement doux. Elle me fait frissonner. Je suis tellement chanceux. Je pose mes mains sur ses hanches et elle pose les siennes sur ma nuque. Je frissonne.

-Tu es tellement sensible Link.

-Il n'y a qu'avec toi que je suis aussi sensible.

Elle ricane. Sa voix est comme du miel. Elle est sublime. (T/P) est parfaite!

-Rentrons.

-Bien sûr Link.

Elle recule et je la suis. Elle me regarde amoureusement et je me perd dans ses yeux (c/y). Elle m'entraîne dans la chambre sans que je ne m'en rende compte. Elle s'allonge sur le lit en m'entraînant avec elle. Je me retrouve à califourchon sur elle. Je ne le remarque pas tout de suite mais lorsque je m'en rend compte je rougis très fort. Elle ricane encore.

-Tu te moques de moi, ma belle?

-Non, je me rend compte d'a quel point tu es beau quand tu rougis.

Je rougis encore plus et l'embrasse pour le cacher. Elle rougit elle aussi et répond. Ses lèvres étaient douces, sucrées et chaude. Je demande l'accès à sa bouche, et elle se laisse faire. Je joue avec sa langue et elle joue avec la mienne. Elle pose ses mains sur mon torse et je rougis de plus en plus. Elle commence à enlever mon haut. Je lui enlève sa robe en rougissant de plus en plus. Elle rigole contre mes lèvres. Je caresse son corps pour me venger et elle frémit.

-Toi aussi tu es sensible.

-Il n'y a qu'avec toi que je suis aussi sensible, chéri.

Je rigole à mon tour. C'était ma réplique! Elle m'enlève mon pantalon pour me faire taire, ce qui marche bien. Je rougis. J'en ai marre de rougir! Je lui enlève son soutien-gorge pour la faire rougir et ça marche plus que bien! Elle est devenue rouge comme une tomate! Même comme ça elle est magnifique.

- L-Link...

- Qu'est-ce qu'il y a, ma belle?

- T-Tu...

-Ne t'inquiète pas.

Je caresse son corps et mes mains vont presque d'elles même se poser sur ses sa poitrine. Elle frissonne. Moi aussi. Je masse sa poitrine et elle soupire de plaisir. Elle retire mon caleçon et Je rougit de nouveau. Elle rigole et mes ses mains sur mon dos. Je lui enlève sa culotte et ses joues deviennent légèrement roses. Ça me fais sourire. Elle est magnifique! Elle rigole un peu et me plaque contre elle. Je lui mordille l'oreille et elle rigole. Je descend mes lèvres et l'embrasse dans le cou. Elle m'incite à la pénétrer ce que je fais doucement. Elle gémit faiblement et je commence un mouvement de va-et-vient lent. Je l'entends souffler mon prénom et je ris. Elle me serre contre elle et j'accélère. Elle commence à gémir et je continue. Elle serre les poings alors je m'arrête:

-Ne serre pas les poings, tu va te faire mal.

-D'accord...

-... Griffe moi si tu veux.

-Ok...

Je reprend plus vite et elle gémit encore. Elle me griffe mais je ne dis rien. Elle essaye de se retenir de crier.

-Ne te retiens pas, ma belle~~

- O-Ok... Nyah~~

Je continue en accélérant et en grognant.

-Je.... Je vais~~

-Vas-y~~

Je me vide en elle et elle hurle en se cambrant. Je me retire d'elle et m'allonge à côté d'elle essayant de reprendre mon souffle. Sa respiration était affolée.

-Je... Suis désolé... De te mettre dans cet état...

-Tu es... Trop intense...

Je lui sourit. Elle me sourit en retour. Elle est sublime. Comme d'habitude. Elle se blottit contre moi. Je la serre contre moi.

-Je t'aime Link...

-Moi aussi (T/P)...

Elle s'endort et je ne tarde pas à la rejoindre dans le sommeil.

___________________________
Voili voilou!
C'est tout pour le premier réel bonus.
Petite photo bonus???

Petite photo bonus???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est trop cute...
^^

Dark Link x Reader x LinkWhere stories live. Discover now