8 ## hanging out

1.7K 145 4

Rien de mieux que les doux rayons de soleil pour se reveiller. On a eu un temps de merde ses dernières semaines.
Mais le fait qu'il y est du soleil ne voulait absolument rien dire. Je suis resté dans mon lit un bon bout de temps avant de partir dans la salle de bain. J'avais carrément oublié que nous étions Samedi aujourd'hui. J'avais prévu de travailler a mon habitude mais Enzo en avait décidé autrement. Quand je suis sorti de la douche j'ai recu un message de lui disant qu'il jouait avec son groupe au Love Song Cafe ce soir et je ne pouvais pas abandonner mon cousin alors tout le monde venaot le voir. Tout le monde, donc les filles et les gars reunis. Amber et Tomas.
Enfin bref je n'allais pas déjà commencé a dramatiser. Ma mere est rentré a 00h00, Moussa n'avait rien rangé et j'espère qu'il s'est mangé le mur ce con. Dieu merci Tomas était parti parce que ca aurait été gênant avec ma mère.
J'ai enfilé de quoi être a l'aise pour travailler, ma porte s'est ouverte sur ma maman.

- Maman ! Qu'est ce que tu fais la ?!

Maman : Je ne travaille pas, alors on pourrait sortir toutes les deux ?

- Oui ! Carrément ! Je m'habille. Heu...wait.

Maman : Quoi ?

- Le babouin ne vient pas avec nous  hein ?

Maman : Sienna change tes mauvaises habitudes, arrête d'appeler ton frère comme ca, dit-elle ayant l'air amusé

Je me suis donc habillée et nous sommes parti au centre commercial. Il faut savoir que l'amour entre ma mere et moi est très spécial. Tres fusionnel .
Apres avoir fait des tonnes de magasins, mon ventre demandait a être nourri et la nourriture et moi c'est une grande histoire alors....

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍.Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant