Dark...

612 41 13

PDV (T/P):
JE NE SAIS PAS QUI CHOISIR!!!!
Mais... Il faut faire un choix...

-Je suis vraiment obligée???

-Oui!
-Oui!

En même temps... Bon s'il faut choisir...

-Je... Choisis.........

-Qui?!
-Qui?!

-..... Dark...

-Yahou!!!

Son côté enfantin que j'aimais tant étais réapparu! Qu'il est mignon! Link lui était détruit.
Je suis si mauvais?
Link l'avais pensé tellement fort que je l'ai entendu. Je m'en voulais tellement... Je les aime tout les deux!

-Alors je vais prendre (T/P) avec moi et partir. Au plaisir de ne plus te revoir, Link.

Dark me pris le bras et m'emmena dans la chambre. Je sentis une forte douleur dans la gorge comme si elle avait été tranchée. Dark semblait ressentir la douleur lui aussi et je compris tout de suite:
Link d'étais suicidé.
Sur cette révélation, je sombrais dans l'inconscience...

PDV Dark:
Ce con!
Il s'est suicidé pour nous tuer avec lui! Je sombre dans l'inconscience après avoir vu (T/P) vaciller.
Quand je me réveille, je sens une chaleur indescriptible qui m'entoure. Je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais, mais la chaleur commence à bouger. Je serra la chaleur contre moi et l'empêcha de bouger. Elle me serrait elle aussi. Je mis un moment à me dire qu'une chaleur ne bougeait pas alors j'ouvrais les yeux et vois (T/P) dans mes bras. Nous étions dans l'incubateur...
Attendez, on est pas sensé être nu dans l'incubateur???
Je rougis très fort et serre (T/P) contre moi. Elle ouvre les yeux et lève la tête pour me voir. Elle me regarde quelques seconde et rougis elle aussi.

-Dark... Je t'aime...

Elle enfouis son magnifique visage dans ma poitrine. Je lui chuchote à l'oreille:

-Moi aussi...

Enfin! Son cœur est à moi! Elle m'appartient! Je l'aime tellement! Je tuerais n'importe qui pour elle! Ma vie se résume à son prénom! Et maintenant, elle est à moi! Je le serre encore contre moi. Elle me serre en retour. J'étais tellement heureux! L'incubateur se vide et je remarque nos vêtements posés sur le trône de Ganon.

-Nos vêtements sont là. Mon Dark...

Je rougis en entendant mon nom. C'est le nom qu'elle m'a donné...
Elle met ses vêtements et me tend les miens. Je m'habille et l'emmène dans notre chambre. Une fois là-bas, elle se tourne vers moi et...

PDV (T/P):
... Je l'embrasse. Il répond et demande l'accès à ma bouche et nos langues s'entremêlent. Il se sépare et demande:

-Tu veux...

-Oui.

(/!\ lemon /!\)
Il me pousse sur le lit et je m'accroche à lui pour qu'il tombe avec moi. Il se retrouve à califourchon sur moi. Je l'embrasse. Il répond.

-C'est stupide que nous nous soyons habillés...

-Oui... Ferme la porte à clefs...

Il se lève et tourne la clefs dans la serrure. Il me regarde des ses magnifiques yeux rouges et il reviens vers moi. Il se remet sur moi et il m'embrasse tendrement. Je répond à son baiser. Il me caresse le corps et je frissonne.

-Tu es sensible...

-Il n'y a qu'avec toi que je suis sensible...

Il continue de me caresser et j'enlève sa chemise. Il enlève la mienne, dévoilant mon soutien-gorge (c/f). Il me caresse le ventre. Je frissonne encore. Il remonte ses mains sur mon soutien-gorge que j'enlève en rougissant. Il me regarde dans les yeux et me masse la poitrine. Je soupire. Il se colle à moi et me fais des baiser dans le cou. Je frémit. Il enlève ma jupe et j'enlève son pantalon. Il me caresse les côtes et je rigole doucement. Je lui enlève son slip et il enlève ma culotte. Je rougis.

-J'adore quand tu rougit...

Il m'a soufflé ça dans l'oreille et m'a fait frémir. Il rentre un doig en moi et je gémit. Il en rentre un deuxième et je gémit encore.

-Dark...

Il me regarde, souriant. Il retire ses doigts et se met sur moi. Je le regarde dans les yeux et il me pénètre doucement. Je gémit de plaisir. Il sourit et commence un mouvement de va-et-vient lent. Je soupire de plaisir. Il accélère, et je gémit faiblement en murmurant son nom. Il me regarde dans les yeux et accélère encore ses mouvements. Je gémit plus fort et met mes mains sur son dos. Il continue en frissonnant. Il ressentait ce que je sentais et je sentais ce qu'il ressentait. C'était un abîme de plaisir dans lequel je voulais rester. Il accéléra encore, gémissant faiblement lui aussi. Je gémissais assez fort et serrais les poings pour ne pas crier. Il accéléra encore.

-Je, je vais...

Je serrais les poings encore plus fort pour ne pas hurler. Mes ongles percèrent ma peau et Dark s'en rendit compte. Il s'arrêta et me montra mes mains:

-Si tu te fais mal on arrête...

-N... Non...

-Alors ne serre pas les poings. Griffe moi si tu veux mais ne te fais pas mal.

-D'accord...

Ma respiration redevenait régulière. Je replaçait mes mains sur son dos et l'incitais à continuer ses va-et-vient. Il reprit lentement et accéléra plus vite qu'avant. Je gémissait de douleur et de plaisir et lui aussi. Je le griffais, puisque je ne pouvais pas serrer les poings, mais il ne disait rien. Je gémissais son nom et lui, le mien. Il me regardais dans les yeux. Ses magnifiques yeux rouges. Avec un gémissement il se vida en moi. J'hurla et me cambra en sentant le liquide en moi. Il se retira et s'effondra sur le côté.

-Je suis... Fatigué...

-Moi... Aussi...

Je me blottit contre lui et il m'enlace. Je m'endors dans ses bras.

PDV Extérieur:
(T/P) et Dark se sont levés le lendemain et ont quitté l'armée de Ganon. Il les a laissé partir en disant qu'ils avaient accompli leur mission. Avant de partir, ils emmenèrent Zelda la torturée avec eux et ils partirent du pays d'Hyrule. Ils déménagèrent dans le pays voisins et vécurent une vie heureuse. (T/P) a eu un bébé, une fille. Ils l'ont appelée Persona. Aujourd'hui elle est devenue une grande et belle jeune fille.

Fin numéro 1

________________________
J'espère que la première fin vous plaît. Évidemment, il y a un lemon mais je me devais d'en faire un. À tout à l'heure pour la deuxième fin!
:3

Dark Link x Reader x LinkWhere stories live. Discover now