Star Trek Delirium

181 12 10

Jim essayait le vingt-troisième costume du magasin de location de déguisements en compagnie de ses amis et membres de l'équipage. Ils étaient en permission depuis plus d'une semaine et dans deux jours, c'était le nouvel an. Nyota les avaient tous invités chez elle. Bien sûr, elle avait demandé à ses invités de venir déguisés. Le thème cette année, était : les Super-Héros.

- De quoi j'ai l'air ? Demanda le blond à Pavel et Hikaru qui étaient assis face à la cabine d'essayage de leur Capitaine depuis plus de deux heures. Les deux hommes avaient déjà leur costume et Jim n'arrivait pas à choisir son déguisement.

- Euh... Tu fait peur comme ça Jim ! S'exclama Bones, qui sortait au même moment, de sa cabine d'essayage, déguisé en Iron Man.

Kirk soupira. Il se doutait bien que le déguisement de Batman ne lui allait pas, mais de là à ce qu'il fasse peur... Léonard devait encore exagérer !

- J'ai l'impression d'avoir essayé tous les costumes du magasin mais je peux pas partir sans rien ! Je peux en essayer d'autres ? Demanda t-il, tout en faisant le tour des rayons une fois encore, en soupirant.

Sulu se leva, suivi de Chekov et ils se mirent à la recherche d'un autre costume pour leur Capitaine.

Bones, lui, essayait un autre costume avant de se décider pour l'un des quatre qu'il avait essayé.

- Bon Jim, tu es encore le dernier ! Tout ça parce que tu veux être celui qui as le plus beau costume... Pathétique.

- C'est pas ça Bones ! Tu confonds tout ! Je me fiche d'être le plus beau ou non. Je veux juste un costume qui me gratte pas toute la soirée et qui soit agréable à porter. Tous les costumes que j'ai essayé ne me conviennent pas.

- Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié que Monsieur est allergique à tout !

Jim leva les yeux au ciel avant de se tourner vers les deux pilotes du vaisseau qui lui proposèrent chacun leur tour, quelques déguisements. Star-Lord, Thor, Spider-man... Il en essaya plusieurs avant de se décider, avec l'avis positif de ses amis.

- Celui-là, j'aime bien.

- Eh ben... Il moule beaucoup celui-là ! On voit tout.

- Roh tait-toi Léo ! Tu es jaloux, c'est tout.

- Mais bien sûr ! Je suis satisfait du costume que j'ai choisi. Le tien est juste... Particulier.

Pavel se mit à rire. Les deux hommes se battaient tout le temps. Même sur la passerelle, en plein milieu d'une mission. Il dit alors :

- Vous vous souvenez que vous devez tout savoir sur le super-héros que vous avez choisi ? Son vrai nom, ses pouvoirs, ses conquêtes, son ou ses pires ennemis... ?

Bones et Jim fixèrent le jeune Russe quelques secondes avant de dire :

- Oh c'est vrai ! J'avais complètement oublié !


Une heure plus tard, les quatre hommes étaient sortis du magasin, leurs costumes sous le bras. Ils se dirigèrent ensuite chez le blond qui les invita à faire des recherches sur le super-héros qu'ils avaient choisi, et réviser, comme s'ils étaient en plein milieu des examens pour le diplôme de l'Académie de Starfleet.

- Comment il s'appelle celui que j'ai choisi, déjà ? Demanda le blond à Chekov.

Bones secoua la tête, ayant presque honte d'avoir ce phénomène comme meilleur-ami et comme Capitaine... Sulu se mit à rire. Chekov soupira avant de rappeler pour la cinquième fois au blond :

- L'homme Élastique des quatre fantastiques !

- Ah oui, c'est ça !

- Note-le avant d'oublier encore une fois et de faire chier Pav' ! Cria presque Bones, énervé.

Star Trek DeliriumLisez cette histoire GRATUITEMENT !