Chapitre 9.

7 1 0

France. 2 July 2012.

Point of view Omniscient

Le lendemain, le groupe et Charlie décidèrent de faire une petite fête. Bien sur Anne n'était pas au courant ! Elle était à une soirée avec pleins de ses vielles amies, celle dans le genre qui connaissent Harry et Charlie, depuis leur 6 mois, et qui dès qu'elles les voient tout les deux sortent la même phrase à chaque fois « Ow ils sont tellement mignon tout les deux ! Je vous jure que si vous n’étiez pas de la même famille, vous iriez très bien ensemble.. Oh si vous saviez à quelle point l'époque de quand vous preniez des bains tout les deux me manque » Et comme toujours les deux cousins feraient de leur mieux pour sortir de la pièce le plus rapidement possible.

En ce moment, les garçons était en bas, en train de vérifier si tout les gobelets rouge, les alcools étaient tous là, et si tout les invités arrivait. Tant qu'à notre petite Cha' (surnom complètement nul de Harry, et sûrement le reste de ses connaissance), elle se préparait pour cette fête. Elle c'était habillez sexy. Elle voulait soit attirer Zayn, soit le rendre jaloux avec un de ces beaux mecs de la plage. 

Fin prête elle descendit, après tout la soirée commençait dans une heure. Elle était en avance, pour une fois, et pour une fille, c'était une première ! (Tenue: http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=114456633&p=2)

Harry : Tu sais Cha', on le sait que t'es belle, et tu pourrais très bien nous laisser un peu de suspense en recouvrant chaque, je dit bien chaque partit de ton corps.

Charlie : Raah Harry, t'es pire que mon ex, non mais je te jure il était toujours là à me dire..

Harry : Par pitié. Pas tes exs !

Charlie : Okok, sinon Louis, tu me sert un verre vite fait ?

Louis : Allez hop, une vodka pour la mademoiselle ! 

Liam : Eh ben t'y va fort ! Elle est petite, fait attention !

Charlie : Je suis pas petite, j'ai 16 ans ok ? J'ai la majorité sexuelle alors chut !

Après cette phrase qui choqua Harry (pauvre âme sensible qu'il est. Ou pas tellement.) Charlie but son verre ainsi que deux autres d'un coup sec. La soirée promet d'être mouvementé..

Cela faisait un quart d'heure que la petite troupe était dans la salon, complètement chamboulée pour laisser croire à une piste de danse. Ils parlaient, de tout et de rien, rigolait. Oh sa oui ils rigolaient !

Niall : Eh au faite Zayn, Perrie elle vient ce soir ?

Zayn : Hum, je sais pas, je pense pas.

Charlie : C'est qui Perrie ? Ça me fait penser, à la salope au collège, tu te rappelle Harry ? Dit elle en rigolant.

Harry lui, était rester un peu gêner. Bon après tout on pouvait lui pardonner, elle ne savait pas qui c'était.. 

Zayn : Ma, comment dire..

Niall : Ta copine ! Ta putain de bonne copine..

Louis : Niall. Stop.

Niall : Bah qu..

Louis venait de frapper assez violemment, ce pauvre Niall qui ne comprenait rien. Comme quoi la teinture blonde, ça atteint..

A Summer And More StillLisez cette histoire GRATUITEMENT !