Chapitre 8.

6 1 0

France. 1 July 2012. 11:37 in the kitchen

Point of view Extern

La jeune fille, au moment d'entrer dans la cuisine entendit des voix, dont une très familière.

?: Quoi ? Mais c'est quoi ce bordel ? C'était pas prévu !

?: Écoutes Harry, je sait mais on est obliger ! C'est Simon qui décide pas moi ! Alors calme toi un peu.

Harry : Mais je peut pas me calmer tu te rend compte de ce que tu me dit ? Mais putain de merde Liam tu te rend pas compte que je me suis toujours pas expliquer avec Charlie et que si elle apprend que deux semaines avant la fin des grandes vacances on part en tournée pour plus de trois mois elle va pas me pardonner cette fois ! Et tu le sait aussi que moi Simon ne voudra pas que je lui envoi ne serai-ce qu'un seul SMS ! 

Avant même d'entendre la suite Charlie partit, pleurant. Elles avait tellement espérer de ces vacances. Au début c'était juste pour oublier les cours et bronzer en draguant quelques garçons, puis en arrivant elle a cru pouvoir balancer à Harry ces quatre vérités, et depuis hier soir elle était presque prête a tout lui pardonner. Mais en apprenant cette nouvelle elle était triste et surtout en colère. En colère contre Harry, pour être un con, contre elle car elle a voulu tellement de choses et que maintenant tout ses espoirs son mort et contre cet imbécile de Zayn Jawaad Malik et de son incroyable beauté et son côté un peu badboy tellement sexy et les sentiments aussi minimes soit-il qu'elle commence a développer pour lui ... Et surtout le faits de pleurer pour toutes ces raisons débile. 

Elle courra vers la porte d'entrer, ses joues dévastée par ses larmes. Elle courrait encore et encore malgré son manque de souffle et ses jambes endolorit. 

Charlie n'est pas une fille sportive mais a ce moment elle découvre que le fait de courir lui faisait peu a peu oublier ses peines. Charlie est une fille tellement fragile mais tellement forte en dehors. Charlie n'as pas beaucoup de vrai amis, excepter Kymie et Ethan ces amis de toujours et qui sont là dans n'importe quelle face de sa vie. Aussi sombre soit-elle. Au lycée elle est réputée pour son fort caractères et son énorme répondant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais le soir quand elle rentre chez elle, elle pleure. Encore plus depuis qu'Harry n'est plus là et elle se remémore toutes sa journée et toutes les insultes et autres méchanceté que les autres lui balancent sans même la connaître. Des fois elle a le courage d’appeler Ethan et de lui demander de venir car elle n'est vraiment pas bien. Elle appelle rarement Kymie parce qu'elle sait quelle ne répondra pas ou ne pourra pas venir car elle doit garder sa petite sœur. Mais tous les Charlie se réveille et se dit cette phrase encore et encore, « Aujourd'hui est un nouveau jour, sourie et vie ta vie chaque jour un peu plus fort. Tu le mérites, tu es extraordinaire ! » Cette phrase elle la tient de son grand-père deux jour avant sa mort il lui avait dit sa et depuis elle se la répètes sans cesse dès que son morale baisse. Mais avant toute choses Charlie est une adolescente, heureuse malgré tout mais blessé. En particulier a cause d'une seule et unique personne, Britanny Gavan. Une pauvre fille qui n'as trouver qu'un seul moyen de faire souffrir notre Charlie en lui enlevant ce qu'elle avait de plus chère. Sa virginité.

/Flash-back\

Le jour de ses 15 ans, Charlie avait fait une fête en invitant tous ses amis proche. A la fête se trouvait donc, Ethan, Kymie, Caithlyn, June, Harry, Marcus (L'un des amis de Harry, très proche de Charlie) et autres personnes de sa classe, sans importance.

Vers le milieu de la fête Ethan du s'en aller, il était puni et ne pouvait donc pas rester tard. Charlie avait danser avec Harry et toutes ses amies pour finir avec un long et tendre slow avec Marcus dont elle était secrètement amoureuse, personne ne enfin c'est ce quelle pensait, une certaine Britanny Gavan avait une revanche aussi futile soit elle envers Charlie)

Marcus et Charlie dansèrent encore et encore et ne tardèrent pas à s'embrasser et Marcus traîna Charlie dans sa chambre pour enfin lui faire découvrir les plaisirs de la chairs. Charlie étant folle amoureuse de Marcus se laissa faire et perdit sa virginité avec lui. L’adolescente pensant que ces sentiments était réciproque tenta de se coller a lui pour un câlin après leurs ébats. La surprise fut de taille lorsque Marcus la repoussa et lui cracha :

Marcus : Non mais tu croit quoi c'est bon je t'ai bien baisée maintenant t'es gentille tu me lâche ! N’empêche que t'es une grosse salope, d'abord tu piques le mec de Britanny et maintenant tu te laisse baisée après deux trois bisous, et ben putain t'es une fille facile toi !

Charlie était en larmes et se rappela ce quelle avait fait a Britanny, involontairement, elle était sortit quelques semaines avec l'amoureux de Britanny... En 6ème. Charlie eut presque envie de rire mais elle était tellement dévaster par les précédent événement, quelle ne put rien faire d'autres que pleurer. 

Ce fut Harry qui trouva Charlie dans son lit nue en larmes, ce fut lui qui la consola pendant des heures et ce fut lui qui est partit défendre l'honneur de sa cousine en tabassant Marcus et humiliant Britanny devant le lycée entier quelques mois plus tard au bal de fin d'année.

/Fin du FlashBack\

En ce rappelant ce moment de sa vie les larmes de Charlie redoublèrent. Elle était à présent dans sa petite salle de bain personnelle. Elle s'était laisser tomber a coter de la baignoire. Elle essayait de se calmer mais en vain. Au bout de ce qui lui parut une heure, qui en réalité n'était que quelques minutes, Charlie entendit quelques pas dans sa chambre, juste a coter de sa salle de bain, et ce pas ne tardèrent pas a se rapprocher et s’arrêter devant sa porte. La personne s'assit contre la porte sachant pertinemment que cette dernière était fermer a clés.

? : Charlie ? Réponds moi s'il te plaît.

La jeune fille reconnu la voix de son meilleur ami, de son cousin, qu'elle considérée comme son frère, et se décida a lui répondre mais sous aucun cas de lui ouvrir la porte. Elle était bien trop faible pour qu'il la voit ainsi.

Charlie : Quoi ? Dit elle d'une petite voix

Harry : Charlie, ouvres, et arrête de pleure je t'en prit tu sais que je supporte pas sa !

Charlie : Ah ouais et tu crois que j'ai fait quoi quand tu m'as abandonnée ?

Harry : Je t'ai pas abandonnée Charlie...

Charlie : Oh si ! Moi tout ce que je voulais c'était un message, juste un message. Et la qu'est ce que j’apprends ? C'est que dès la fin des vacances tu repart et tu me parleras plus... Je suis censé faire quoi moi ? Hurla t-elle.

Le bouclé resta sans voix, 'alors t'es au courant ?' se dit-il pour lui même. Il ne savait pas quoi lui dire pour la calmer, a ce moment il comprit sa crise de larmes et il le savait il ne pourrait rien faire ou dire pour la calmer. Alors il lui dit une seule et unique chose qui fit renaître de l'espoir en Charlie.

Harry : Je t'aime, souvient-en pour toujours. Quoiqu'il arrive je serais toujours dans ton cœur et tu seras toujours dans le mien. On s'aimera pour toujours parce qu'on est une famille et que je t'aime sa c'est le plus important et que jamais je ne t'oublierais et j’espère que toi non plus, tu ne m'oublierais pas...

Elle ne répondit pas. Jusqu'au moment ou elle l'entendit se relever et qu'elle fit de même en ce dirigeant vers la porte pour la déverrouillée, et prendre son cousin dans ses bras et le serré le plus fort possible. 

C'est sa l'amour...

A Summer And More StillLisez cette histoire GRATUITEMENT !