Chapitre 4

705 36 1

Voilà j'étais toujours bloquée sur cet exercice, je le répétait sans cesse. Un moment je tentai en vain d'essayer de faire sortir des rayons laser de mes rétines style superman, mais rien à faire. Il avait sûrement du me foutre de la drogue dans mon verre pendant la fête de... hé bien en fait je sais plus. Après il m'a raconté toutes ses connerie et j'y ai cru, et là je était en train d'essayer de me transformer en loup, quelle conne!

- J'y arrive pas tu m'as menti, affirmai-je sans passer par d'autre chemins.

- Pourtant tu m'as vu en pleine transformation, répliqua-t-il.

- Oui je sais mais...

- Fait une pause.

Lorsque je me relevai je sentis une déchirure à mon abdomen, quelle horreur ça me faisait mal.

- Oh mon Dieu ça fait mal, criai-je

- Ta blessure, mince, il faudra refaire un bandage.

- Ma blessure?, je soulevais mon T-shirt et je remarquai que j'avais un bandage et que le sang commençait à couler. Tu m'as pas ratée, toi, lui dis-je en le regardant méchamment.

Je me pinçai les lèvres pour oublier la douleur, mais elle persistait.

- Tu arrives à marcher?, me demanda-t-il.

Je me déplaçai pour tester ma blessure mais ça me faisait horriblement mal.

- Pas vraiment.

Adam s'approcha de moi mis une main derrière mes genoux et l'autre derrière ma nuque et me souleva en un claquement de doigt, c'est pas comme si j'avais beaucoup mangé ses temps mais bon je faisait tout de même mon poids. Posée ou plutôt flanquée dans ses bras nous nous déplaçâmes rapidement jusqu'à la cabane non loin. Il me posa délicatement sur le lit et me demanda d'enlever mon T-shirt, sur le coup je fus un peu gênée, une grande première pour moi d'être pudique!

- T'inquiètes ce sera pour une autre fois, fit Adam en me lançant un clin d'œil.

Je rougis, ce qui fit rire Adam mais j'enlevai tout de même mon T-shirt. Il dégrafa, non pas mon soutif mais le bandage et regarda ma plaie en grimaçant.

- Hé merde tu cicatrise mal.

Je profitai pour regarder en plus du sang qui coulait de ma blessure, on pouvait voir une morsure bien distincte.

- J'ai pas de désinfectant, alors je vais devoir y aller avec de l'alcool, dit-il.

- Bien sur tu me mords mais t'apportes de l'alcool mais par contre du désinfectant non, dis-je furieuse. Même pas une connerie de morphine.

Adam sortit une bouteille d'un petit sac et l'ouvrit.

- Donne-moi ça, dis-je en attrapant la bouteille.

Je bus plusieurs gorgée sous l'œil attentif d'Adam. Il me prit la bouteille des mains et me dit qu'un coma éthylique n'étais pas mieux que ce que j'aillai subir. Je mis le coussin entre mes dents et il commença à verser l'alcool sur ma plaie, je criai, l'injuria, et essaya même de le taper. Lorsque il eut fini il m'annonça:

- Ça suffit pas il faudra que je cicatrise la plaie en utilisant le feu.

- Heu... je crois que de toute façon j'ai pas le choix.

Je fixai Adam alors qu'il se concentrai soudainement une flammèche vint au bout de son doigt, je priai pour qu'il ne me carbonise pas.

Héritages [en pause]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !