1Mois plus tard

15 1 0

*PDV Amel *

Enfin je rentre a la maison !! j'suis trop contente...a oui j'ai apris que liam sortais avec Jesy, je me suis éfondrer quand niall me la dit...mais heureuse que mon voisin était la ( c'est un garçon qu'elle a rencontrer au canada) si nn je n'sais ps s'que j'allais faire !! mais je ne sais ps si j'vais reussir a pardonner liam enfaite je ne veux plus le voir !

Il est 5h30 mon avion est 17h45 donc j'ai l'temps de faire du shopping..

Driiiiing....lest go....* c'est mon tel*

Moi : Allo

?? : Coucou

Moi : C'est qui ?

?? : Brian

Moi : Euuuuuuh.....

Brian : Ton voisin

Moi : Aah mdr, dsl !

Je suis sortis avec Brian pendant 2 semaine... enfaite je l'ai un peut utiliser pour arrêter de déprimer mais bon !! Il est grand de taille il a les yeux vert, un corp de malade.....

Brian : Allo y a tes la ?

Non mais j'vous jure son corp c'est le paradis.. il a voulu coucher avec moi mais je n'ai pas voulu

Brian : Je serais chez toi dans 5minute..!

Je ne sais pas pour quoi j'ai dit non!-Il te parle..Tes kii toi ? - Ta conscience! A ok, tu veu quoi ? -Brian te parle ! A euuh...je l'avais zapper merci toi :) -De rien !

Moi : Oui...euuh d'accord ? O_o

j'ai même ps écouter !

Brian : A plus

Moi : Oui oui a plus !!

puis je racrocha !! ololo quesqu'il disais !! Bref je partis prendre une douche bien chaude.. je mis un short noir avec un débardeur rose et mes vans noir ! je mis un leger coup de crayon et de mascara et je me fis une nate de côter !!

Je descendi les escalier, je me suis diriger vers la cuisine...arriver dans la cuisine j'ai pris un paquet d'Oréos plus un vers de lait.....j'était tranquillement entrain de regrder la tele quand quelqu'un sonner a la porte ! je me dirigas vers celle si, puis l'ouvris pour y trouver Brian..

Moi : Quesque tu fais la !?

Brian : J'avais envie de toi !

Moi : C'est a dire ?

Brian : Je sais quand n'est plus ensemble, mais j'ai envie de toi ! tu t'en va dans 9h30 tu serais partis et j'ai même pas gouter a ton corp !

Moi : entre !

puis on se dirigas vers le salon ! je me suis assise a côter de lui...y avait un silence dans la piece que je decida de le briser

Moi : Brian écoute je sais ps ! j'lai jamais fait et j'ai de le garder pour la bonne personne !! Je t'aime tu sais mais j'ne suis pas prête a le faire avec toi !!

Brian : Mais....je....d'accord je comprend mais juste promais moi qu'un jour tu le feras avec moi !

Moi : Je déteste tenir des promesse que j'ne tiens ps ! mais le jour ou je serais mal je viendrais te voir d'accord !

Brian : Ok ! On fait quoi ?

Moi : Shopping, j'dois ramener un cadeaux pour ma mère.

Brian : Va pour alors

Moi : C'est partis alors !

Eclipse de la journée !

Il est 17h20 je décole dans 35minu..J'ai hâte de revoir Niall il ma trop manquer !! je ne veu plus être loin de lui, nn je ne veu plus être loin de lui je veu revoir ce blond, son doux parfain c'est cheveux qui sont toujour en bataille c'est lèvre......Euuuh...c'était pour rire je ne fantasme pas sur lui !

..................

Je m'ennuie

................

J'ai faim

...............

Enfin je suis dans l'avion entrain de dormir la !! Bonne nuit

#Chpitre court

Un amie aussi charmant que lui !!Lisez cette histoire GRATUITEMENT !