Chp2 p17

182 13 2

-Enfait, je ne suis là que pour une semaine, autrement dit jusqu'au vacances, explique Himéno sans hésiter. Je dois les passer au Brésil avec ma famille et Amélia. Alors je suis venue pour être avec elle une semaine avant les vacances de printemps, ensuite je la ramène avec moi.

J'en serai presque restée bouche bée, tellement elle ment bien. À la place, je souris d'un air innocent à Jessy et Leslie, qui nous dévisagent d'un air suspect. Malorane, elle, regarde ailleurs. Puis elle tend le doigt vers quelqu'un qui est à l'autre bout de la cour.

-Tiens regarde Amélia, c'est William là-bas.

Je frémis alors que Himéno s'éclipse sans bruit. Enfait, j'ai toujours eu un faible pour William depuis le CM1. Sauf que...il a déjà une copine à se qu'il paraît. Et puis on ne s'est jamais parlé alors...

-À mon avis tu devrais aller lui parler, dit Jessy. Vous êtes dans la même classe depuis le CM1 et tu es trop timide pour le faire. Si tu veux, ma sœur sort avec son grand frère, je pourrais essayer de t'arranger un coup.

-William est un gros malade Jessy, rétorque Malorane. Amélia, je ne pense pas que fasses le bon choix.

-Ça y est! hurle Leslie. J'ai enfin fini la physique!!! Je peux avoir mon brownie?

Tous les regards se tournent vers elle.

-Bah quoi? J'ai raté quelque chose?

Soudain, la cloche se met à sonner. Malheureusement, il se trouve que nous ne sommes pas toutes les quatre dans la même classe. Malorane et Leslie sont en 4ème8, Jessy en 4ème4 et moi en 4ème3. Nous nous dirigeons toutes vers nos rangs. Au fond de moi, j'espère que cette semaine passera vite, car je commence vraiment à me faire du soucis pour Yoshi.

L'Île des rêves: AméliaLisez cette histoire GRATUITEMENT !