Prologue

18.3K 1.4K 175
                                          






Les murs tanguaient autour d'elle, donnant à son louvoiement maladroit des allures de courses d'ivrognes. Il fallait qu'elle y arrive, elle y était presque. Encore quelques mètres à peine et elle atteindrait la porte. Elle n'en avait jamais été aussi proche ! La jeune fille était épuisée, les drogues qui courraient dans son organisme la ralentissait et l'empêchait de respirer correctement.

Le grincement caractéristique d'une porte métallique qui s'ouvre se fit entendre, résonnant sinistrement dans le silence angoissant régnant dans le couloir.

Elle sentit une terreur sourde l'envahir de nouveau. S'ils la rattrapaient, elle était morte ! Elle devait s'enfuir ce soir. Pour elle, pour sa survie et celle des siens. Au prix d'un énorme effort, elle parvint à accélérer un peu son allure, ses pieds nus et sales glissant sur le carrelage immaculé. Des bruits de pas se mirent à retentirent et elle tenta le tout pour le tout.

Elle allait mettre la main sur la poignée, quand quelqu'un la saisie par la cheville et la tira brutalement en arrière. Elle tomba lourdement sur le sol dans un gémissement de douleur mêlé de frustration.

Elle avait été si proche du but...

Ombre Fauve (sous contrat d'édition )Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant