1

9 6 0

          Ara regardait son frère sur le char, parcourant la piste. Son cheval était noir ténébre. Son frère , dans son char doré, la première fois depuis qu'il avait commencé les courses de char, il gagnait au Circus Maximus.
           Quand il passa la ligne d'arrivé, Ara pleura de joie pour la victoire de son frère. Le public se leva et cria pour la victoire de son frère, le nouveau champion. Le public hurlait, sifflait, pleurait.
           Tous étaient contents d'avoir un nouveau champion, un homme doux, gentil et souriant, à l'inverse d'un brute, méchant et grincheux, un tortionnaire.
            Ara courrut vers lui et lui sauta dessus, heureuse de voir son frère sain et sauf, sachant la violence des course de char.
            Se soir là, ils rentrèrent heureux et souriant d'avoir gagnait cette course même s'ils savaient que se serait peut être la dernière fois qu'ils gagneront.
            Mais ils s'en fichaient ils auraient quand même gagnerait une fois et sa leur suffirait.


{===================================================================================}

Mini one-shot pour vous, car je ne poste pas vraiment ces temps-ci.

Je suis entrain d'écrire une autres histoire mais j'attend qu'elle soit fini pour vous la poster en entier et corriger par une de mes amie.

Si vous voulez que je fasse d'autres one-shot, vous pouvez me proposer quelques thèmes. J'essairais de faire de mini one-shot.

Voilà, a bientôt !

One-shotRead this story for FREE!