Un amour sanglant

7.3K 263 38
                                    

Harry est un tueur à gage et on l'a engagé pour tuer Louis mais cela sera plus compliqué que prévue.

***

-Qui est la cible?

-Louis William Tomlinson, je vous envoie immédiatement toutes les informations que vous devez savoir ainsi qu'une photo récente de lui.

Je raccroche et à peine une seconde plus tard je reçois toute les informations promise. Je jette un rapide coup d'œil à sa fiche, il n'a pas de femme,ni d'enfant, il vit seul mais reste la plupart du temps chez lui. Il n'est indiqué nul part qu'il a de la famille donc ça disparition soudaine sera d'autant plus discrète. Je regarde ensuite la photo et tombe sur un petit brun aux yeux bleu, il est plutôt mignon, dommage.

J'attrape mon sac et met tout ce dont j'ai besoin à l'intérieur, armes, jumelle, gants, camera, ainsi de suite. Après avoir enfilé une tenue discrète uniquement constitué de noir je pars à la rencontre de ce fameux Louis.

Je passe une heure à installer parfaitement tout mon matériel, je suis très pointilleux à ce sujet là, il vie à l'écart un peu enfoncé dans la forêt, son assasinat sera encore plus discret, tout est propice à le tuer parfaitement. J'assemble le silencieux avec mon sniper, je me suis positionné en hauteur sur une colline, j'ai une vu parfaite sur les pièces principale de sa maison. Je pars à sa recherche à travers mon viseur et je finis par le trouver une dizaine de minutes plus tard dans ce qui me semble être sa chambre. Il est torse nu et porte uniquement une serviette autour de sa taille, quel gâchis de devoir le tuer. Je le lorgne un instant avant de bien ouvrir mes deux yeux pour le viser puis je bloque ma respiration et la seconde d'après je lui tire dans la tête. Il tombe lourdement au sol et je reprends une respiration normal, l'adrénaline pulse dans mes veines, je souris et m'apprête à ranger mon matériel mais des mouvements se font dans la chambre. Je regarde rapidement à travers mon viseur et je le vois se relever comme ci de rien était, il dirige sa main vers l'endroit où je l'ai visé et extirpe la balle. Il la regarde et la jette sans plus de cérémonie sur le sol, je vois son torse s'abaisser dans un soupir puis il tourne sa tête pile dans ma direction ce qui me fait sursauter. Il tend sa main dans ma direction et me fait un signe pour me dire de venir à sa rencontre. Je ne bouge pas d'un centimètre et continue de l'observer, je perçois un second soupir et il se baisse pour attraper quelque chose. Je vois ces mouvements de mains et après quelques instants il me montre une ardoise *Peut tu venir, je te prie?*. Je ne bouge toujours pas alors il écrit de nouveau sur son ardoise avant de me la montrer pour la seconde fois *Oui, je parle bien de toi, habillé en noir avec un bonnet et un sniper pointé sur ma tête* *Si tu ne vient pas je viendrais à toi*. Il avait écrit la seconde partit sur le dos de l'ardoise, je soupire et décide d'aller à sa rencontre, si il m'a repéré depuis longtemps il aurait déjà appelé les flics et puis avec un peu de chance il peut m'offrir le double pour sa vie. Je range rapidement mon matériel et me dirige vers le manoir.

Une fois devant la porte j'actionne trois coup sur celle-ci et elle ne tarde pas à s'ouvrir sur le petit brun, il me sourit et m'invite à entrer.

-Qui t'a engagé, Liam, Niall ou Zayn?

-Je ne suis pas en mesure de vous répondre.

-Je te donnerai le double.

-Niall.

-L'argent est apparement la seule façon d'avoir ta sympathie. Tu lui dira qu'il a perdu et que c'est au tour de Zayn et ne t'inquiète pas tu sera tout de même payé.

Je me sens tout de même froissé dans ma dignité, je suis Harry Styles le tueur à gage numéro un de toute l'Angleterre avec une réussite de 100% sur toute mes proies et aujourd'hui il ose me dire que je peux disposer et que malgré tout je serais payé? Hors de question. Je sors un couteau de ma poche arrière et me rue sur lui, je l'immobilise en lui faisant une clef de bras puis l'égorge. Le sang gicle hors de son cou, il agonise un long moment avant de tomber sur le sol. Maintenant je suis sur de ne pas avoir raté, je n'aime
Pas utiliser ce genre de méthode parce que je n'aime pas me salir mais je n'avais pas le choix. Je ramasse mon sac que j'avais laissé tombé en me jetant sur lui puis me dirige vers la porte d'entrée. Au moment où j'actionne là poignet j'entends quelqu'un tousser derrière moi.

Os LarryLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant