Point de vue Carter
- Êtes-vous sûrs que nous devrions faire cela ? ai-je marmonné, regardant fixement le chemin sombre et effrayant se dirigeant vers le tunnel que personne n'ose passer.
- Yeah! cria Françis, provoquant un son à ma bouche me faisant taire immédiatement.
- La ferme Carter Jessica marmonna avant de poursuivre,
- Je vote pour qu'elle mène le chemin.
- Quoi ? Non! Dis-je secouant furieusement ma tête en désaccord, mon corps commence à trembler. Me feraient-ils vraiment prendre la tête ? Je suis la plus jeune ! Si quelque chose arrivait, je devrais rester entre Francis et Gavin.
- Quelqu'un fais sa poule mouillée Ricana Kate, étant au coude à coude près de moi pour me pousser plus près du tunnel.
- S'il te plaît stop, Kate, ai-je marmonné, ma voix sortant en bégaiements , je pouvais sentir les larmes s'accumuler dans mes yeux. Ils commençaient vraiment à m'effrayer. Moi et l'obscurité ne se mélangent pas bien ensemble et ils le savent.
- Veux-tu que je tienne ta main ? Ryder fit la moue, en me tendant sa main, de manière inattendue, je ne l'ai pas fait. Au lieu de cela, j'ai croisé mes bras et je les ai fixement regardé, Ryder m'effrayait le plus. Il n'était pas celui à avoir de la rancune et croyez-le ou pas, c'était sa stupide idée qui a mis tout le monde à bord. Tout le monde sauf moi.
- Allez, Carter ! Passe devant, nous serons derrière toi tout le temps, Dit Jessica, me donnant un sourire rassurant. Je ne pouvais pas croire que je faisais cela, je hoche la tête et je me suis retourné pour faire face à ce tunnel.
Je pris fermement la torche électrique dans ma main, faisant briller la grande entrée du tunnel, ne me permettant pas de voir à l'intérieur. J'ai stabilisé mon allure, ne me souciant pas vraiment de regarder derrière moi mes soi-disant amis. Mes yeux étaient pratiquement collés au tunnel.
À chaque pas que je faisais, plus je m'approchais, plus je voulais juste faire demi-tour et partir. Je laisse échapper un gémissement pendant que mon corps se glisse lentement dans le grand tunnel, je ne pouvais entendre que de petites gouttelettes d'eau tombant sur un tuyau gris rouillé contre le mur.
- Ce n'est pas vraiment une bonne idée, murmurai-je, ne voulant rien faire à l'intérieur de ce tunnel. Quand j'ai obtenu rien que le silence, mon esprit se demandait pourquoi je n'obtenais pas de réponse. Je me suis retournée et fit briller la torche derrière moi, personne ne me suivait.
Il y avait juste moi dans ce sombre tunnel. Un sentiment a commencé à clignoter dans mon corps, j'étais debout là...
J'entendis le bruit d'un claquement de pied contre le ciment, une secousse parvint à mon corps et un halètement s'échappa de ma bouche. Les larmes ont commencées à couler sur mes joues, quelque chose d'autre était dans le tunnel. J'ai déplacé ma torche dans chaque recoin, voulant savoir que rien n'était là. Quand tout m'effraye à un point, je commence à fredonner, me frayant un chemin plus profond dans le tunnel. Pourquoi ne sors-tu pas de la Carter ? Ok, peut-être que je suis vraiment curieuse.
Mon fredonnement devenait plus faible par le son d'un autre pas. J'ai remarqué que ma torche commençait à s'éteindre.
- Non, non, non, Dis-je à plusieurs reprises quand la batterie fus complètement morte. J'ai senti quelque chose envelopper ma taille et une main sur ma bouche. J'ai été tirée contre ce qui me semblais être la peau nue d'un corps supérieur.
- L'heure du coucher n'est-il pas passé, bébé ? Murmura une voix dans mon oreille.
_______________________
VOUS LISEZ
Deranged // VF
FanfictionTraduction Officiel de Deranged by @xbelieve1Dx Auteur : @Its_Totally_Makayla Cover : @magneticx #1 Mystère/Thriller
