L'entraînement

33 3 3
                                                  

Avant de vois fair découvrir ce nouveau chapitre je tiens à vous apprendre que j'ai reçus le message comme quoi j'avais mélanger théâtre et roman. Je tiens aussi à vous prévenir que j'avais intentionnellement fait un chapitre cour, celui-ci et la plupart des autres seront un peux plus long en général. Désoler pour les fautes d'orthographe mais ce n'est pas mon truc. N'oublier pas de vous abonné. Bonne lecture !!!

Cette maison est énorme j'ai fait le tour de toutes les pièces c'est incroyable. J'aurai normalement du être loger dans un bâtiment que j'aurai du partager, alors que ici j'ai un laboratoire de minimum cent mètre carrée pour moi tous seul, j'ai tous ce qu'il me faut. Le soleil commence à se coucher, je pense que Erack ne va pas tarder à m'appeler.
Dring, Dring, Dring...
Bah tiens en parlant du loup.
Shadow: Allo.
Erack: Bonsoir Shadow comme prévue je t'appelle. Je suppose que tu te pose plein de question, tu auras l'occasion de me les poser dès ce soir, tu dois avoir faim, nous allons donc aller à la cantine. Rendez-vous devant cher toi dans dix minute.
Shadow: Mais...
Bip Bip.
Il ma raccrocher au nez.
Oh là là je ne suis pas prêt du tout je ne suis même pas habiller. Je m'empresse de monter dans la pièce que je vais désormais appeler <<ma chambre>>. Je prend vite un jean et un tee-shirt que j'ai ramener dans ma valise. Ouf je suis à l'heure, je sors et retrouve Erack.
Erack: Te voilà enfin, tu est en retard.
Shadow: Ah bon, je croyais être à l'heure désolé.
Erack: Allons-y nous sommes attendues.
Je me demande bien qui peut nous attendre enfin lui c'est logique c'est tout de même le directeur mais moi, si j'ai eu un accueille aussi favorable seulement grâce à mon âge c'est plutôt impressionnant. Je le suit dans un grand bâtiment plat.
Erack: Voici la cantine c'est le lieu où tout le monde viens manger, il en y a plusieurs dans toutes l'école celle-ci est réserver aux personnes haut classer.
Nous avançons jusque au bout de la cantine, passons derrière un rideau et retrouvons plusieurs personnes, je reconnais Kay.
Erack: Bonjour messieurs je vous présente Shadow.
Plusieurs personnes lui répondirent par un salut.
Erack: Suis moi Shadow.
Je le suivis jusque au bout de la table et m'assied à côté de lui.
Erack: Shadow je te présente toutes les personnes qui dirige une fonction, tu auras l'occasion de fair connaissance avec eux lors des prochains jour. Tu peux nous poser des questions nous ferons en sorte d'y répondre.
Shadow: Tout d'abord pourquoi ai-je un tel accueil, je ne suis que un simple étudiant.
Erack: C'est assez compliquer, tu as des pouvoirs jusque ici jamais vue. Je pourrait mieux t'expliquer sa dans quelque semaines, tu peux voyager entre les dimensions sans avoir besoin de te rendre à la salle des portails. La sept ème division qui est la notre à fait une découverte surprenante, ce n'est pas seulement dans cette école ni seulement sur cette planète, mais toutes les planète qui sont dans la sept ème division.
Shadow: Quel est cette découverte, c'est quoi la salle des portails, c'est quoi une dimension et pour finir vous vous trompez je n'ai aucun pouvoir sinon je serai le premier au courant.
Erack: Pour le moment cette découverte et classer top secrète, tant que tu n'as pas developer tes pouvoirs nous ne pouvons rien te dire. Il existe quinze dimensions, personne n'en connait l'existence à par les dirigeants des plus grandes écoles de scientifique, je suis déjà aller dans de autres dimensions mais je t'en parlerait une autre foi. Chaque dimension est composer de plusieurs centaines de planète, mais sa tu le sais déjà puisque tu connais très bien la sept ème dimension. La salle des portails est le lieu où l'on peut se rendre d'une dimension à l'autre à l'aide de portail qui se trouve au milieu de chaque dimension dans un lieu très dangereux et bien garder. Comme il existe quinze dimensions il existe quinze portails. Quant à tes pouvoirs, nous pouvons les sentir bien que ils soit très faible nous allons t'aider à apprendre à les maîtriser. Bon maintenant si tu n'as plus de question mange et suit Kay c'est lui qui va commencer ton entraînement.
Après avoir manger je suit Kay dans un lieu très éloigner de la cantine.
Kay: Voici la principal salle d'entraînement, ici ont forme et ont entraîne les meilleurs recrues. Je vais t'apprendre la base des combats, pour le moment tu vas te battre avec de simple sabre en acier puis tu apprendra avec Galius à maitriser des particules pour créer n'importe laquelle des armes que tu imagine. Pour commencer tu vas te battre avec des élève de première années, bien que cette école soit principalement scientifique ont peut y pratiquer de nombreuses autres choses. Voici tes adversaires.
Il pointa du doigt la porte de la salle et un groupe de plusieurs jeunes avec le même uniforme que ceux qui surveiller l'entrer le jour de la rentrer surgis de derrière la porte. Ils viennent se poster devant nous et s'inclinent.
Kay: Tu vas devoir les affronter un par un. Mazuki ramène les armes.
Une jeune fille se détacha du groupe et alla dans un local, elle en ressortit avec une sorte d'étagère avec des armes sur chaque étage. Elle vient se poster devant nous puis repart à sa place.
Kay: Choisie une de ces armes, elles sont toutes en bois.
J'avais le choix entre de simple épées, des sabres, des massues et plein d'autres encore. Je saisie deux sabre assez fin.
Kay: Très bien va te placer sur l'une des arènes, se sont les zones rouges que tu vois aux sol. Tu n'as pas le droit de sortir de la zone sinon tu as perdu. Mazuri tu commence. En même temps enfiler vos protections.
Kay me passa un casque qui protège tous le visage et la tête puis un haut et un pantalon rembourré avec du coton.
Je vais me placer sur une de ces zones et assez rapidement celle que je suppose être Mazuri me rejoins.
Kay: Le combat se termine quand l'un de vous deux reste à terre bloquer par son adversaire étant k.o. Que le combat commence !
A peine à t-il finit de parler quel me saute dessus. Je parviens à éviter sa première attaque de justesse et essaye de lui mettre un coup. Mais avec une vitesse surprenante elle parade puis me repousse en arrière. Je fais une feinte puis l'attaque à la hanche, mais avec la même vitesse elle esquive et avec une force surprenante, me donne un coup au jambe qui me déstabilisa et me fit tomber. Elle pointa le bout de son épée sous ma gorge.
Mazuri: Perdu ! Tu est nul !
Kay: Mazuri est déclarer vainqueur. Shadow tu as une pose de cinq minute pour te reposer.
Puis il alla dans le groupe de première année et désigna mon prochain adversaire.
A la fin de la journée je finis enfin cette première et fatigante journée. J'ai affronter tous le monde mais bien que à certain combat j'ai eu l'avantage je n'en ai gagner aucun.

La 16 ème dimension [ en pause ]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant