Premier Chapitre

5K 228 14
                                    


« J'espère que tu m'as convoqué pour une bonne raison, j'ai d'autres choses à faire.
_Oui, tu ne seras pas déçu. J'ai enfin trouver le moyen de nous débarrasser de cette élève, une bonne fois pour toutes ! »

Depuis cette semaine, nous entamions le deuxième trimestre. Cette année passait incroyablement vite ! Peut-être que j'avais tellement séché de cours, que je ne voyais plus les heures défiler ? Certainement.

Pendant ces heures-là, j'apercevais de temps en temps les élèves de la classe E. Depuis toujours je les voyais marcher, silencieusement et sans aucune expression, en direction de la colline sur laquelle se trouve leur classe. Ils étaient fatigués et nous évitaient, nous les élèves du bâtiment principal, nous les élus. Mais j'avais remarqué depuis peu de temps que leur comportement avait changé. Aujourd'hui, ils riaient et souriaient en allant en cours. Ils n'hésitaient pas non plus à se défendre s'il se faisaient agresser par d'autres élèves. Certaines victimes affirmaient même qu'ils étaient devenus diaboliques et incontrôlables, que l'agressivité se dégageait de leurs regards. Peut-être exagéraient-ils ? Ou bien ces élèves avaient été influencés par quelque chose ou quelqu'un ? Je devais absolument découvrir leur secret. C'était la mission que je m'étais confiée et que je remplirais dès ce soir.

Bien évidemment, je n'étais pas la seule à me poser un tas de questions sur leur attitude. Certaines personnes désagréables avaient les mêmes impressions que moi, comme toujours l'insupportable Asano ! En temps que premier de l'école, Monsieur-Je-Sais-Tout se devait de fourrer son nez partout et surtout là où il ne devrait pas ! Je l'ai déjà dit mais j'attends avec impatience le jour où je pourrais lui infliger une bonne correction.

Avant de repartir dans mes idées de tortures, je me décidai d'aller en cours. Mais au lieu d'écouter le charabia habituel et fatiguant des profs, je passais ma tête par la fenêtre et pensais au potentiel secret de la classe E. Quel était donc le motif de leur changement si soudain ? Alors qu'ils avaient toujours été soumis aux classes principales, cette année, ils en avaient décidé autrement. Cela ne pouvait être de leur propre chef, selon moi. En plus, ils avaient réussi à monopoliser les cinquante premières places aux derniers examens trimestriels. Le proviseur avait lui aussi remarqué leurs progrès. Serait-il au courant de quelque chose ? Que se refuserait-il de révéler ?

Pour moi, il était évident que quelque chose de mystérieux se cachait derrière cette classe. Et j'étais fin prête à débuter mon enquête.

Après l'affreuse sonnerie annonçant la fin des cours, je pris mon sac et sortis à vive allure de la classe alors que le prof n'avait pas fini son charabia. Mais étant habitué par mon attitude, il ne laissa échapper qu'un soupir de désespoir et reprit son cours. De toutes façons, s'il m'aurait appelé, je l'aurais tout simplement ignoré et serais sortie en me moquant de lui.

Asano me suivait du regard en étant le plus froid possible. Je l'avais remarqué bien sûr, mais je ne voulais pas qu'il fasse sa tête d'étonné si je l'insultais !

Je sortis de la classe le sac sur l'épaule, un chewing-gum dans la bouche, habillée d'un bonnet noir sur la tête cachant une partie de mes longs cheveux de couleur prune, une chemise blanche mal boutonnée et la cravate mal serrée, une jupe grise plissée, des bas noirs opaques avec des chaussures d'écolière, en direction de la sortie de l'école.

Avant d'atteindre la grille, je m'arrêtai brusquement. Je me retournai vers l'entrée de la colline et voyais des élèves de la classe E en descendre. J'avais reconnu un jeune garçon de petite taille et dont les cheveux bleus, assez longs, étaient remontés en deux couettes. Il s'appelait Nagisa Shiota. Je l'avais brièvement vu une fois, se défendant contre deux idiots de la classe D. Ce jeune garçon est sans doute l'un des plus redoutables et terrifiants élèves de sa classe malgré son air innocent.

Tora et l'AssassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant