L'entrée dans la grande école de scientifique: Erack

57 8 12
                                                  

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je rentre enfin dans la plus grande école de scientifique de la planète. C'est un exploit a mon âge. Cela fait cinq mois que j'ai envoyer mon dossier. Je vais enfin pouvoir travailler et fair mes expérience avec les équipements dernier cris. Je vais être transférer dans un bâtiment composer d'un immense laboratoire et de quinze chambre, car je vais être associer à d'autres scientifiques. C'est un peut comme un hôtel cinq étoiles. Oh non je n'ai pas surveiller l'heure il est déjà six heures et je dois être la-bas à six heures trente. Je me dépêche de m'habiller, de manger et je sors. Etant donner que je n'ai que dix-sept ans je n'ai pas le permis, j'y vais donc en vélo. À six heures vingt-cinq je suis enfin arriver. Les portes sont immenses et des centaines de personnes attendent leurs ouvertures. Tout à coup un homme de grande taille appairait au sommet des portes.
-Bienvenu à tous et à toutes je me présente je suis Kay Raken, je suis le comandant en chef de la sécurité, pour rentrer vous aller devoir donner à mes collègues placer juste derrière cette porte la carte que vous avez normalement reçus.
Il leva la main en l'air en signe de signal et les portes s'ouvrirent. Derrière cette porte ce trouve plusieurs dizaines de personnes en uniforme noir.
C'est à ce moment là que je me rend conte que je n'ai pas ma carte. Comment je vais fait. Finalement je décide d'y aller je n'ai pas le temps de retourner cher moi la chercher. Après dix minutes de queue j'arrive enfin devant une personne en uniforme.
- Votre carte s'il vous plait.
- Euh je l'ai oublier cher moi, je m'appelle Shadow Ichawa, j'ai dix-sept ans.
- Je suis désoler je ne suis pas autoriser à laisser entrer des personnes sans leur carte, de plus je ne pense pas que à votre âge vous pouvez avoir réussi les examens qui permettent de recevoir cette carte. Je tien à vous avertir que dans une heure les portes se fermeront et il faudra que vous attendez l'année prochaine pour pouvoir rentrer.
- Monsieur je vous assure que je l'ai juste oublier.
À ce moment là un vieux monsieur surgis aux loin, toutes les personnes en uniforme , en le voyant, le saluèrent en inclinant la tête. L'homme qui se dresser devant moi fit de même.
- Bonjour Shadow comment vas-tu ?
- Qui êtes vous et comment connaissez-vous mon nom ?
- Je m'appelle Erack je suis le fondateur et le directeur de cette établissement. Laisser le entrer j'ai beaucoup entendu parler de lui.
- Homme en uniforme: Bien monsieur, je suis désoler.
- Erack: Ce n'est pas grave tu mérite plutôt des compliments. Shadow suit moi.
- Shadow: D'accord.
Je le suit et nous entrons dans un grand bâtiment aux milieu d'une cour.
- Erack: Cette endroit est le quartier résidentiel de toutes les personnes haut grader comme moi même ou encore Kay qui est charger de la sécurité.
- Shadow: Mais pourquoi me ramener vous ici.
- Erack: Eh bien pour la simple raison que tu vas habiter ici sans une maison juste à côté de la mienne.
- Shadow: Mais pourquoi je ne suis pas haut grader je viens juste d'entrer dans l'école.
- Erack: Tu pose trop de question soit patient je t'expliquerai sa demain pour le moment rentre dans ta nouvel maison je te passerai un appel ce soir sur le téléphone fixe qui s'y trouve.


Ceci n'est pas par rapport à l'histoire mais c'est juste pour vous apporter une petite précision: au début de l'histoire je ne m'étais pas le nom des personnages qui parlait car il n'y en avait que deux.

La 16 ème dimension [ en pause ]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant