[Nevra][Chrome] Depuis toujours.

657 41 2

Imaginons que Nevra et Chrome et Nevra se connaissent depuis toujours. Qu'elle est leur histoire ?

- Chrome ! cria la kitsune de la salle du Cristal.

Miiko semblait très énervée ce matin. Les chefs de garde ainsi que Chrome avaient été convoqués. Une urgence d' après la renarde.

- Bien sûr que tu es responsable. Vous ne vous seriez pas fait attaquer si tu n'étais pas parti explorer les alentours.

Chrome aux côtés de Nevra semblait très embêté. Ses oreilles souvent dressés, étaient couchées sur sa tête. Signe de son embarra. Miiko continua son sermont contre lui puis demanda à Valkyon et Ezarel de les laisser. Elle savait très bien ce qu'elle avait à faire.

- Tu es renvoyé, lâcha t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Chrome fut comme dans un état second pendant quelques instant. Mais une fois les paroles de sa chef réalisées, ses yeux s'agrandirent et ses poils se dresserent.

- Miiko, intervint Nevra. Tu ne crois pas que c'est un peu...dure ?

La kitsune soupira. Elle avait donné à Chrome plus d'une fois la chance de lui prouver qu'il était capable de faire parti de la garde. Et à chaque fois il avait fait preuve d'une grande immaturité.

- Tu t'en vas demain, lui dit-elle.

Chrome se sentit tout à coup très mal. Il ne voulait pas quitter la garde. C'était son unique famille. Et il voulait encore prouver de quoi il était capable. Le loup sentit le regard de Nevra le scrutait.

- Mais je vais aller oú ? demanda t-il en tremblant. 

Miiko ne tiqua même pas, elle lui répondit qu'il n'avait qu'à se debrouiller. " Ce n'était plus son problème". Nevra lui était très mal à l'aise, il n'avait pas le droit de contester les paroles de Miiko devant un de ses gardiens mais ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Chrome était très important pour le vampire.

Il quitta la salle en courant. Nevra tenta de le rattraper mais le petit savait très bien comment l'éviter. Il partit se refugier dans la forêt, endroit qu'il connaissait comme sa poche.

- Tu ne trouves pas que tu as été un peu dûre ? demanda Nevra à l'intension de Miiko.

- Je n'avais pas le choix.

Nevra soupira, Chrome était son petit protégé. La première fois qu'il l'avait vu, le loup avait seuleument quatre ans. Il était si petit et sans défense, le vampire seulement âgé de 14 ans n'avait pu le laisser seul. Nevra quitta la salle et parti s'allonger dans son lit, il se mit a penser a son passé et entre autre a Chrome.

⌚.⌚.⌚ FLASHBACK ⌚.⌚.⌚

- Sauvez tous ceux que vous pouvez ! cria-Raphaël.

Nevra entendit au loin la voix de son chef de garde. Il se precipita ensuite vers les maisons ensevelie par le feu. Le vampire entra dans plusieurs maisons mais il ne trouva aucun survivants. Il vit ses amis se précipiter vers la sortie du village, le feu prenait de plus en plus d'empleur. Lui aussi s'apprêtait à partir mais il entendit les pleurs d'un petit. Le vampire se précipita vers des décombres. Il aperçu sous une colone un petit loup. Ses jambes étaient coincés et il essayait en vainc d'avancer. Nevra s'acança vers lui afin de retirer la colonne en marbre. Il tira de toutes ses forces mais la colonne ne bougeait pas d'un seul centimètre et le feu prenait de plus en plus d'empleur.

- Comment tu t'appelles ?demanda t-il au petit.

Le petit loup releva son visage couvert de terre et de larmes. Il observa Nevra qui cherchait dans les décombres de quoi retirer la colonne.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !