5

4.8K 218 60
                                    

J'étais fatigué.  Hier après que cette beauté m'est laissée en plan, j'ai passé la nuit à rêver d'elle.  Pas de rêve très catholique non plus. 

   J'étais au boulot en train de traiter des documents.  À 22 ans, je ne sais toujours pas comment bien m'organiser.  Je regarda ma montre.  9h30, pourquoi elle n'était pas encore là cette Sakura !?

Je soupira.  Il n'y a pas que moi qui cherche les coups d'un soir.  J'appela Temari pour en savoir plus.

- Oui Mr ?

- Où est Sakura ? J'ai besoin d'elle moi pour info !

- Elle est malade, très et elle a demandé à une amie de la remplacer pour la journée.

- Ts.  Prévenez-moi dès qu'elle arrivera.

- Oui Mr.

Elle sortit de mon bureau.  Elle était vraiment très bonne Temari, mais un de mes potes est grave sur elle et je ne touche pas les filles des autres. 

    J'espère que ma déesse de la danse n'est à personne.  Je dois arrêter de penser à cette fille.  Cette fille qui hante mes pensées depuis hier.

Je continua mon travail un peu plus concentré que tout à l'heure.  Les heures passèrent et toujours pas de Miss remplaçante de Sakura.  J'étais impatient et en colère.  En colère Parce-que cette jolie danseuse n'a rien voulu faire !

Jetais en colère. 

- TEMARI, ELLE EST OÙ TA PUTAIN DE REMPLACENTE !?  Dis-je hors de moi.

Soudain la porte s'ouvrie sur une jeune femme.  C'était soit une illusion, soit un rêve Parce-que cette personne est la jolie danseuse.  Je suis sûrement entrain de vivre un rejet de son estime et je l'imagine partout. 

Non, c'était bien elle.  Elle était aussi surprise que moi.  Elle tenait un tas de paperasse dans les mains, elle portait le costume de Sakura qui lui allait tellement bien.  Jupe haute taille noir, débardeur blanc, veste noir.

- Et bien, bonjour..  Dis-je un large sourire aux lèvres.

Elle n'en croyais toujours pas ses yeux et moi non plus. Cette fille, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai dans la peau.

- Pourquoi Sakura ne m'a pas dit que c'était.  Chuchote t-elle à elle même mais j'entends tout.

- Sakura devrait être malade plus souvent.  Et bien, venez un peu plus près, ou vous voulez que je vous arrache les dossiers des mains ?

-...  N... J'arrive. 

Elle avança vers moi en baissant toujours la tête.  Jamais au grand jamais elle ne la relèverait.  Elle dépose les dossiers et se prépare à repartir.

- Je n'ai pas fini très chère...  Sakura ne fait pas que ça dans son travail.

- Je suis désolé mais je ne suis pas à votre service, je l'aide c'est tout.

- Vous êtes à mon service.

- Ça, c'est à voir.  Excusez-moi mais j'ai des trucs a faire.  Dis-je.

Elle sort du bureau d'un pas rapide et mouvementé.  La matinée n'était pas si merdique que ça. 

Pas Si Innocente Que Ça Où les histoires vivent. Découvrez maintenant