-1. Avant-propos et espace publicitaire

7.8K 304 27
                                                  

Bonjour à toi cher lecteur ! 

Est-ce le premier de mes écrits que tu lis ? Ou bien N-ième ? Dans tous les cas tu es le bienvenu. 

J'espère que Gentlemen & Ladies te plaira, il va te plonger dans un 19 ème siècle un peu particulier (vivent les uchronies)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'espère que Gentlemen & Ladies te plaira, il va te plonger dans un 19 ème siècle un peu particulier (vivent les uchronies). 

Sache que je suis ouverte aux critiques, je n'ai encore jamais insulté quelqu'un car il m'avait fait une "mauvaise" critique, bon soyons honnêtes je préfère les bonnes mais lorsqu'un lecteur prend de son temps pour m'écrire une remarque c'est déjà un bon point et tous les points de vues sont intéressants. 

J'écris certains chapitres directement sur ordinateur, d'autres sur papier, dans ces cas-là Elynion se charge de les transcrire. Je n'ai ainsi plus qu'à les publier. Merci Elynion !

Avoir des lecteurs est difficile, je le sais, mais recevoir une notification Wattpad "nouveau commentaire" et se retrouver avec "viens voir ma fiction"  est aussi désagréable. Alors voici un compromis : si l'envie t'en prend, utilise cette partie comme espace publicitaire. Soigne ta présentation, parle-nous de ta fiction, et j'espère que cela te permettra d'avoir de nouveaux lecteurs. 


Bonne lecture !  

Axel. 

Ps : illustration par Anonyme qui se reconnaîtra. 

Gentlemen and LadiesLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant