Chapitre 3 : Main Dans La Main

65 8 10

( Note : Voici le chapitre trois de cette histoire ! Nous commençons enfin à rentrer dans le coeur de la relation de Kesey et de l'autre mystérieux garçon, mouhaha ! J'espère que vous aimez le début de cette longue histoire, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires et de voter, ça me fait toujours très plaisir ! Et je voulais dire aussi que j'écris ce chapitre, du moins le début, avec un état d'esprit très particulier ! Bonne lecture !)

--------------------------------------------

J'ouvri la porte principale de ma maison tout en repassant en boucle cette journée peu commune dans ma tête. Lorsque que fus enfin à l'intérieur, je remarquai que personne n'était encore là. Ni ma mère. Ni mon père.

Je m'empressai donc d'aller me désinfecter mes plaies, ranger mon sac, mettre mes affaires abîmées dans la machine à laver et de prendre ma douche pour me débarrasser de toutes les saletés de cette éprouvante journée.

Ni vu, ni connu ! Du moins je l'espère.

Une fois déshabillé je me glissa doucement sous l'eau chaude qui coulait. La vapeur accumulée dans la pièce m'emplissait désormais mes deux poumons, et la chaleur de me détendit.

Comme c'était agréable !

J'espère que demain sera une meilleure journée, et que...

Que je pourrais le revoir...

C'était toujours très dur pour moi d'accepter le fait que cet inconnu tout fraîchement rencontré me fasse sentir aussi bien. Je n'avais toujours pas réussi à accepter cette réalité, c'est pour cela que je voulais le rencontrer une deuxième fois.

Pour clarifier les choses.

[...]

- Kesey ! Kesey ! Debout ! Il est déjà huit heures ! Tu commences dans trente minutes et tu n'es toujours pas prêt ! Aller !

Ha ! Cette voie... Je pourrais la reconnaître entre mille.

J'ouvri mes yeux. Je fut immédiatement aveuglé par la lumière qui pénétrée dans ma chambre depuis que ma mère avait ouvert les volets. Je me redressai sur mon lit et repondi un simple "oui" encore endormi.

Lorsque je j'arrivai enfin dans le salon et que je vis mes parents entrain de manger autour de la table, je me dis qu'ils ne savaient probablement rien de ma journée d'hier. Quel soulagement.

Je m'assi à côté d'eux et commençai à manger une tartine.

- Comment c'était ?

La soudaine question de mon père me fis sursauter.

- Comment c'était quoi ?

- Ta journée d'hier.

Ha. Elle était...

- Génial.

Mes parents semblaient surpris par ma réponse mais se contentèrent de finir leur dejeuner en silence, ce qui était une bonne chose.

[...]

Ma dernière heure de cours se terminait enfin ! La journée s'était mieux déroulée, même si d'un côté je suis encore resté seul.

Je me levai de ma chaise pour quitter la salle de classe lorsqu'une voix familière m'appela.

- Kesey !

Derrière la porte de ma classe se tenait debout une grande silhouette.

- O-oui..?

Il s'approcha de moi, et et plaça son visage juste devant le mien.

Instinct / Yaoi FictionLisez cette histoire GRATUITEMENT!