chapitre 1

42 5 1

Bonjour je m'appelle INRA et je suis tombée amoureuse d'un hommes qui a une ambition hallucinante, et qui a les moyens de subvenir à ses besoins les plus, au miens et à ceux des autres . Il s'appelle Samir...
Ça s'est vraiment fait comme ça c'est-à-dire il est parti en voyage d'affaires aux  États-Unis pour rencontrer mon patron et parler de futur finance, de futur investissement ... Et moi j'étais là à tout prendre en note.
Et ça c'est fait comme, disons comme ...un coup de foudre.

Il m'a demandé de quitter mon travail pour devenir une femme au foyer, parcequ'il avait besoin de moi auprès de lui ,  je l'ai fait .
Il m'a demandé de changer ma garde-robe parce que on voyait trop mes jambes ou que sa me moulait trop il avait l'impression de ne pas me mérité ,et je l'ai fait .
Il m'a conseillé de moins fréquentées certaines personnes , car elles pourraient nous nuire . 
Il m'a aussi demandé de changer de comportement sous prétexte que je suis trop têtu , trop jalouse et autre  .
Il m'a demandé de quitter mon pays pour  que nous vivions ensemble .
Et un jour il m'a aussi demandé de l'épouser... évidemment j'ai dit oui , j'étais et je suis d'ailleurs folle amoureuse de lui !

La seule chose qu'il m'ai demandé et que je n'ai pas fait c'est d'apprendre sa langue maternelle ... je trouvais ça inutile et je n'aime pas les langues .
Je ne pensais pas partir vivre sur sa terre natale aussi longtemps . Et je ne savais pas non plus que ma vie serait différente là-bas.

Vous devez- vous dire que je suis une idiote.
Mais je l'aimais et j'ai tout accepté pour lui ,j'ai accepté de faire partie de ...disons​ ses concubine même si je l'ai appris sur le tard...
Ne jugé pas , c'est totalement normal que je l'ai appris sur le tard ce n'est pas à  un premier rendez-vous que l'on vas vous dire  ''he  salut tu vois j'ai plusieurs femme est-ce que ça te dit d'en faire parti?''

Enfin bref me voilà dans un pays que je ne connais toujours pas avec un mari qui a plusieurs femmes et qui est très occupé à travailler.

Pour le voir il y a tout un protocole. pour sortir il y a tout un protocole. pour se promener il y a tout un protocole .
je vous avoue que j'en ai marre du PROTOCOLE.
Je ne suis pas habitué à ça ,à cette vie , être chouchouter par les domestiques, surprotégé ,avoir rien à faire de mes journées , ne pas travaillé pour avoir toutes ces choses ,  ce n'est pas mon monde je souhaite partir... sincèrement j'en peux plus j'ai l'impression d'étouffer un mari qui ne s'occupe plus de moi ,  qui a changé du jour au lendemain quel serait votre réaction? Que feriez-vous?

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose dans ma vie .

Je pensais à m'enfuir mais rien à faire cet homme me connais trop bien et mets des personnes pour me surveiller. En plus vous allez rire je n'ai nulle part où aller je ne suis pas dans mon pays , je n'ai pas de passeport rien.
Je paraît  misérable mais je ne me plains pas de ma vie car j'aime tout de même mon époux c'est ça le plus triste c'est que malgré tout je l'aime et je ferai tout pour lui.

J'ai remarqué depuis peu que pour survivre dans cette villa  c'est un vraie combat c'est-à-dire un concours  incessant à celle qui sera toujours la plus belle ,celle qui se plira toujours aux ordres. Celle qui répondra oui à tout ce que dit samir, mais sincèrement je l'ai fait , et je n'ai encore JAMAIS eu une grâce  , une semaine seule avec monsieur Samir !

Depuis l'arrivé se Samir ma vie n'est plus celle que j'avais aux  états-unis et vous savez quoi les filles j'en ai marre de changer pour un homme.
J'en ai marre de se protocole j'ai accepté, j'ai tenu, j'ai prié, J'ai crié. Mais aujourd'hui j'en ai assez  alors j'ai longtemps réfléchi et j'ai décidé que  Monsieur le ''Prince'' ne verra plus de changement de ma part mais au contraire il reverra la femme qu'il a connu et même si pour ça je dois être jugé par ma belle-famille par ces autres femmes et par tout ce qui l'entoure je redeviendrai moi même .

Ne me jugez pas les filles dites-moi que feriez-vous pour un homme qui ne vous voit plus ,pour un homme qui ne vous entends plus ,vous ne savez plus comment lui dire, comment lui montrer que vous l'aimez et vous êtes toujours en compétition, pensez-vous que c'est une vie ?
Pour certaines oui , mais pour moi non et c'est pour cela que je reprends ma vie en main. Malgré l'amour que j'ai pour lui il n'est pas dans ma nature de me rabaissé à tout bout de champs .

C'est une promesse que je me fais. En tout si j'en ai la force . Je l'espère

---------------------

Salut tout le monde si l'histoire vous plait je vous demande de voter ,de commenter, de partager s'il vous plaît et bien sûr de suivre à la suite. 💙

J'ai Dit Stop Mon Amour!Lisez cette histoire GRATUITEMENT !