Chapitre 38

297 12 8

       ••• L'emménagement •••

- PDV CANDICE -

Cela fait maintenant deux mois que tout ça s'est passé. Avec Flow on a été éliminé lors de la demi-finale et c'est ma Deni qui a gagné avec Lau' ! J'ai gardé un très bon contact avec Florent. En ce moment on finalise les répétitions pour la tournée 2017 et le mieux c'est que Oli y participe !! Je nous ai fait deux magnifique chorées. D'ailleurs tout se passe très bien avec Olivier, je l'aime plus que tout, c'est lui et seulement lui... J'ai l'impression que cette petite étincelle entre nous ne s'éteindra jamais, c'est comme au premier jour. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Je vois dans ses yeux qu'il m'aime et c'est quelque chose que je n'avais jamais vu dans les yeux d'un homme, il est protecteur envers moi. Et son regard... le regard qu'il me porte me met dans un état pas possible, j'ai chaud, ça m'intimide énormément et j'ai juste envie de lui sauter dessus... Haha !

Ce soir Oli doit m'emmener au resteau et apparement il a quelque chose d'important à m'annoncer, c'est vrai que je stress énormément.

D- Ça y est j'ai fini !! Regarde toi !

C- Waaw !! Mais t'a vraiment des talents de maquilleuse Deni haha !! Merci beaucoup !

D- Mais Derien ma belle ! Et tu compte t'habiller comment ?

C- Je sais pas, je veux être bien habillée mais je veux que ça reste simple tu vois ?

D- Allez viens on va voir ce qu'on peut faire !

Après avoir essayer je ne sais pas combien de tenues différentes j'opte finalement pour un slim noir, avec un haut blanc, une petite veste noir et mes talons noir. Je laisse mes cheveux lâchés et je suis prête. Je sors de ma chambre.

D- Wow ! Il va tomber encore plus amoureux de toi là !

C- Merci Deni !!

D- Il passe te chercher à quelle heure ?

C- À 20h00.

D- Tu stress ?

C- Oui carrément !!😁

D- Allez ça va bien se passer !!

- PDV OLIVIER -

Je suis dans un état de stress total, ça fait des semaines que j'y réfléchis et je pense que c'est le bon moment. Je l'aime, elle m'aime, je suis bien avec elle et elle est bien avec moi. Donc ce soir je vais lui proposer et j'espère juste qu'elle acceptera... Normalement il n'y a pas de raisons pour qu'elle refuse...

Il est 20h10 et je suis sur le parking de Candice dans ma voiture a l'attendre. Elle est toujours en retard c'est pas possible ça !😂 Je la vois enfin sortir et elle est juste magnifique !! Elle entre dans la voiture et me fait un grand sourire, ce sourire qui me fait fondre, avant de m'embrasser tendrement.

C- Ça va mon coeur ?

O- Oui et toi ?

C- Oui

O- Alors cette journée avec Denitsa ?

C- Très bien !!

O- Tant mieux.

C- Bon on va où ?

O- Tu verras bien !😏

- PDV CANDICE -

On arrive dans un petit restaurant et on s'assoit à une table dans un petit coin tout mignon. Une fois installée, Oli ne me lâche pas du regard avec son grand sourire. Comme je vous ai dit c'est ce sourire et ce regard qui m'intimident énormément, je sens que je deviens rouge, j'ai chaud, il me met dans des états pas possible lui, c'est dingue !. Mais c'est ça que j'aime. Je crois qu'il a remarqué puisqu'il rigole.

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!