Prologue - Tome 4

49 8 7
                                    

Un mois s'était écoulé depuis que Michael avait été retrouvé et que Louis avait été abattu. J'étais enfin sortie de l'hôpital, mais je devais y retourner toutes les semaines pour faire des tests. L'opération avait fonctionné, mais la plaie ne s'était pas totalement bien refermée. Je devais donc y aller pour vérifier si elle ne s'était pas infectée.

Je vis avec Michael, qui malgré son plâtre à la jambe, s'était parfaitement bien remis de son kidnapping. Il n'avait même plus de traumatismes psychologiques, même si, comme moi, il avait fait des cauchemars les premières nuits. Louis lui avait fait subir plusieurs mauvais traitement pendant son enlèvement. Michael m'a même raconté qu'une fois, Louis l'avait solidement attaché à un poteau en métal - il avait été retenu dans une usine en périphérie de la ville - et lui avait broyé les os de la jambe avec une batte de baseball. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu vivre ça.

Quant à lui, Niall était resté près de nous. Il a même emménagé dans une des maisons voisines à la nôtre pour pouvoir mieux s'occuper de moi. En effet, la mort de mon père m'a plongé dans une profonde dépression. Je suis devenue soudainement orpheline et mon esprit n'a pas été capable de supporter le choc. Niall et Michael m'avaient presque obligé de demander de l'aide et j'avais fini par accepté de me faire aider. Depuis ce temps, ma psychologue, Julia, me donne des rendez-vous à tous les deux jours et me demande de conserver la trace de tous mes rêves (qui s'avèrent à être, la majorité du temps, de mauvais rêves) pour pouvoir suivre ma progression. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de mentionner que j'ai véritablement quitté le monde de la chanson, même si chanter m'aide énormément à me sortir de cette mauvaise passe.

Oops!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant