Chapitre 2.1 : Pandémonium

721 36 46

Voici la deuxième partie de la soirée au Pandémonium, vraiment désolé du retard mais à cause du Bac et tous ça je n'avais pas le temps.
---------------------------------------------------------

Après ma dispute avec Harry, je suis reparti rejoindre Jessica, quand je suis arrivée elle s'est excuser car elle devait rentrée, puisque le lendemain elle avais d'autre interviews. Je décide de me prendre un verre et de regarder les gens discuté et danser. Après avoir fini mon verre, je vois Dom arrivée vers moi avec Émeraude.

Hey Matt comment ça va ? Tu as l'air mal. Elle est où Jessica ?

"Pas très bien, comme tu as pu le voir avec Harry. Elle devait rentrer, demain elle a d'autres interviews."

Émeraude pose sa mains sur mon épaule, me fait un petit sourire et coupe la parole a Dom, mais je l'entend dire tout bas " Tant mieux qu'elle soit partie". Qu'est ce qu'elle a me dire? Harry lui a certainement dit des chose contre moi encore une fois...

- Ouais je lui ai parlé et il s'en veut vraiment ( bien-sur, il me dit tout le temps ça a chaque dispute) il sait qu'il est allé trop loin. En ce moment, il est a cran, certes cela n'explique pas tout mais voila. Et puis quand vous êtes en froid ça se ressent sur le plateau, il y a une ambiance de merde...

" Oui comme tu dis cela n'explique pas tout, même si ça va mal, il ne devrait pas ce comporter comme un bel enfoiré. J'ai fais venir Jess car j'étais en colère que Harry soit rester avec sa copine au lieu de venir à l'heure à l'interview"

Oui je suis un salaud d'avoir fait ça, mais c'était le seul moyen pour le faire réagir, vous pouvez m'insulter de tout les noms, vous êtes pas a ma place...

Mais toi aussi tu joue au con, tu sais pas à quel point tu joue au con. Enfaite vous êtes tout les deux des cons aveugles. Il y en a pas un pour rattraper l'autre ma parole...

- Vous êtes tous les deux en train de vous faire souffrir mutuellement

" DE QUOI je joue au con ?? Je ne vais pas me laisser faire parle lui, même si je l'aime bien ( même plus que bien, mais ça ce n'est que pour moi) Mais qui souffre entre nous deux Em? C'est moi !"

Ouais tu joue bien au con crois moi...!

Sérieusement, il lui arrive quoi a Dom pour me parler comme cela? Jamais, il ne m'a parler comme ça, même lorsque j'étais casse couille avec lui... Je me demande si il ne sait pas quelque chose ou que j'ai dit quelque chose de mal. J'allais lui poser la question quand Em me coupe la parole, elle s'est faire que ça je croit

-Non tu n'est pas le seule a souffrir, il souffre tout autant que toi ( Mais qu'est ce qui peux lui faire croire ça ? Je la regarde avec incompréhension) limite plus que toi crois moi et pas besoin de me faire ce regard là Matt, je peux pas te dire pourquoi mais crois moi sur parole .

" J'aimerai te croire Em ( et s'est vrai, j'aimerai la croire, mais depuis la fin de la saison 1 il me prend la tête tout les jours) mais il à dépasser les bornes en vous parlant comme ça, avec moi il peut se comporter comme cela, j'en ai l'habitude depuis 1 ans. Il y a une ambiance de merde sur nos scènes même si le rendu est bien, je m'en contente."

Mais nous on s'en fou, il à pas été ignoble non plus, il a juste dit qu'il ne voulait pas que tu nous raconte tout ce qui se passe entre vous et je le comprends, à ça place j'aurais réagit exactement pareil, alors arrête un peu, va le voir et lui parler.

- Eh Matt, il y avait une ambiance de merde sur tout le plateau. Et on avait qu'une hâte c'est que vous vous réconciliez pour qu'on puis avoir une bonne ambiance, pour une fois que l'on s'amusaient vous avez cassé l'ambiance🙁. ( Em me regarde un son regard triste et plein de reproche a la fois, je sais que je suis fautif aussi, mais ce n'est pas moi qui mettait la mauvaise ambiance mais Harry! Je me retourne sur Dom pour lui répondre en premier)

Un Amour Secret Lisez cette histoire GRATUITEMENT!