( hi voici un petit chapitre. vous avez le droit de réclamer ma tête pour cette attente horrible, mais n'oubliez pas que sans ma tête je ne peux plus écrire, eheh. bonne lectures mes amours, et n'hésitez pas à commentez quelques passages et le chapitre en général ! )

 bonne lectures mes amours, et n'hésitez pas à commentez quelques passages et le chapitre en général ! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

emma

La tristesse a prit possession de mon corps depuis déjà une semaine. Je n'ai plus l'envie de rien, plus envie d'aller à l'école, de sortir ni même de manger. Mais c'est sans compter sur ma mère qui me force littéralement à manger. Elle a très bien vue que je n'allais pas bien et a essayé de me faire cracher le morceau. Je lui ai alors dit que j'avais le cœur brisé à cause d'un garçon. Ce qui n'est pas faux, mais je n'ai pas mentionné le fait que ce garçon ai presque dix ans de plus que moi.

Harry ne m'a pas brisé le cœur volontairement. Il n'aurait jamais osé, il est très attaché à moi. Il est celui qui fait tout pour mon bonheur, et d'ailleurs ça me rends nostalgique du week-end que nous avions passés ensemble. Sûrement l'un de meilleurs de ma vie.

Mais cette photo m'a littéralement brisé. J'ai dû garder mes larmes pour moi lorsque j'étais avec mes amies qui parlaient du " couple sexy styles et chaudasse Hathway ". Elles s'amusaient à dire que ça devait être chaud entre eux au lit, puisque qu'il est sexy et qu'Hathway est littéralement toujours en train de chauffer tout le monde.

Ça m'a fais mal.

Bien sûr, je sais qu'Harry n'a pas couché avec elle. Je sais qu'il ne voulais pas l'embrasser. Mais j'ai littéralement senti mon cœur se briser dans ma poitrine lorsque j'ai vu cette photo. Cette sensation est si incontrôlable, elle m'a rendue impuissante et je n'aimais pas ça. J'ai alors compris que si je réagissais comme ça pour quelque chose d'aussi insignifiant qu'un baisé volé, j'allais souffrir d'avantages si Harry décide de me quitter pour aimer une autre, ou simplement de me laisser, lassé de moi.

Les autres filles peuvent lui offrir une chose que j'ai peur de lui offrir. Le sexe.

Je sais que ce n'est pas très important pour certaines personnes mais Harry reste un homme. Plusieurs fois je l'ai vu assez gêné avec un renflement dans le pantalon lorsqu'il me prends dans ses bras et que je bouge un peu trop. Et j'étais là à faire comme si de rien était car je ne suis pas prête.

Je veux me donner à Harry car j'ai confiance en lui. Mais je ne suis pas prête.

Et j'ai peur qu'il en ai marre que je sois aussi longue. Il me dit que ce n'est pas important pour lui mais ça n'empêche pas ma peur d'accroître.

Pendant deux jours ses messages emplissaient mon téléphone, ses appels manqués et il a même envoyé quelques mails. J'ai simplement éteint mon téléphone car autrement je lui aurais dit que j'allais le voir et que j'aimerais l'embrasser et passer ma journée avec lui.

Mais je ne veux pas être encore plus attachée à lui. Je ne veux pas avoir encore plus mal si quelque chose de néfaste nous arrivait.

" Emma. "

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !