chapitre 1 : fallen

11.9K 315 175
                                    

Poitrine contre torse, peau sur peau, un souffle irrégulier carressait son torse, un souffle dans lequel il pouvait y traduire la détresse, la peur, le refus.
Mais il devra tôt ou tard se lever et affronter la réalité.
A moitié éveillé il savait qu'elle ne dormait pas, et s'attendait à cette foutu phrase qui allait briser leur ataraxie.

Il passa sa main entre ces long cheveux chatains, et descendit jusqu'à son visage l'obligeant à le regarder.

Il passa sa main entre ces long cheveux chatains, et descendit jusqu'à son visage l'obligeant à le regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-< Marie ...regardes moi... >

-<....vas t'en > elle n'osa pas le regarder et tourna la tête de l'autre côté du lit,
Pour ne pas qu'il croise ses larmes.

Il sorti enfin du lit, et se dirigea vers la salle de bain, et se regarda dans la glace en se disant qu'il était vraiment un connard. Non que ses parents étaient des connards.

Il était déjà 4 h quand il pénètra dans la douche, il fallait qu'il se lave de tous ces fluides corporels qui lui collaient à la peau, qui lui rappelaient ces ébats qu'il ne pourrait plus avoir avec elle ...Cette fille à qui il allait briser le coeur une fois de plus.
Et dans quelques heures son merveilleux monde allait s'écrouler avec elle, son monde où tout lui était favorable.
Et il était impuissant face à ce changement radicale.

Parce que ses parents parviennent toujours à leur fins, seulement il ne comprenait pas pourquoi ? Pourquoi tout un coup décider de faire un 'regroupement familial '
Genre ils se sont réveil un beau jour et ceux sont dit "ah faudrait qu'on pense à récupérer nos enfants " "comme ça nous formeront la famille la parfaite que nous sommes "
Tu parles, il voyait son frère trois fois dans l'année, et ne connaissait sa sœur que à travers les médias ou les rumeurs qui circulaient dans les milieux de la haute bourgeoiserie.

-< Marie  > celle ci c'était incrustée dans la douche, alors qu'il était perdu dans ces pensées.

-< chut > elle l'embrassa longuement avec fougue et passion comme elle savait si bien le faire.
Puis sa bouche descendit lentement tout en posant délicatement, des baisé doux sur son corp, sa bouche expert pose un baisé à un endroit particulierement sensible.

-< Marie heather arrêtes ça > dit il avec un léger sourire en fermant les yeux et se laissa porter par les va et vient de cette bouche experte.
Aucune autre bourgeoise ne suce mieux qu'elle, au lit elle est une invitation à la débauche pour n'importe qui.
Il y'a 3 ans de cela, à leur rencontre il pensait que ça n'allait être qu'un coup d'un soir ou deux alors il trouvait ça marrant qu' elle le suce mais après à un moment il ne l'a pas sentie passer elle a commencé à sucer son coeur, son esprit son âme. Et maintenant elle en avait pris le contrôle.

Cela lui rappela qu'il n'allait peut être plus jamais pouvoir caresser ses seins parfaits, ne plus passer des heures avec cette créature venue d'ailleurs a parler de tout et de n'importe quoi.

Alors il la fit se relever et l'embrassa frénétiquement il baisa toute les parties de son corp mouillé ses cheveux humides collaient à son dos. Il caressa toutes les parties de son corp comme si c'était la première fois qu'il le touchait.
Les deux corps en ébullition cédèrent facillement à leur désir commun de s'unir en une explosive euphorie.

 unapologeticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant