[Ezarel] Timide ?

1.2K 63 17

- Alors tu lui as parlé ? Demanda Nevra exité comme une puce.

- Non. Râla Ezarel. Je sais pas quoi lui dire de toute façon.

Le vampire souffla pour montrer à l'elfe son exaspération.

- En alchimie tu es un As mais en amour frenchement t'es complètement naz. Rigola le vampire au yeux gris.

Il allait encore s'exclafais mais voyant qu'Ezarel n'avait pas le coeur à rire, il préféra rester noble et s'arrêta pour lui donner quelques conseils. On le savait bien le vampire avait la réputation de faire fondre le coeur des jeunes femme. Ezarel, lui s'en ficait complètement des autres femme, lui il la voulait juste elle. La demoiselle qui avait sur faire basculer son coeur. Mais Ezarel était têtu et avait refouler ses sentiments du mieux qu'il pouvait. Pour cause, il était devenu extrêmement irritable en tout point. Nevra qui ne comprenait pas pourquoi son ami reagissait de la sorte avit mené son enquête et était arrivé à cette conclusion même, Ezarel était amoureux.

- Tu devrais lui proposer de sortir avec toi, tu pourrais l'ammener au rochet. Qu'est-ce que tu en penses ?

- Pourquoi pas. Répondit Ezarel. Après tout, j'aurai des choses à lui raconter à propos de ce gros caillou. Dit-il.

Le vampire haussa les sourcils, il venait d'apercevoir derrière Ezarel la jeune femme qu'il convoitait tant. Un sourire se dessina sur la bouche du vampire. Ezarel connaissant bien son meilleur ami voulu l'interrompre mais trop tard il avait déjà ouvert la bouche.

- Fea. Cria t-il.

La jeune femme qui revanait sans nul doute de la salle de sport se retourna vers eux et s'acança.

- Ez' voulait t'inviter à aller à la plage avec lui. Ca te dirait ?

Fae regarda l'elfe qui semblait mal à l'aise, elle l'interrogea du regard. L'elfe lui fit un oui de la tête pour lui montrer que c'est ce qu'il voulait. La jeune femme afficha alors un grand sourire.

- Ok ! On se rejoint au portail ? lui demanda t-elle en s'éloignant. 

- Dans 20 minutes. lui cria Ezarel.

La jeune fille couru dans sa chambre, elle voulait avoir le temps de prendre une douche. Elle arriva dans sa chambre, elle retira ses vêtements et les envoya valser dans la pièce. Elle eut finit de se laver en moins de 10 minutes, elle ne voulait pas être en retard. Ezarel était très pointilleux sur le temps. Après s'être habillée et coiffée, elle sortie en courant. Il ne lui restait qu'une seule minute pour ne pas être en retard. Elle aperçu au loin l'elfe qui était assis sur le banc, lui devait être là depuis 10 bonnes minutes.

- Ezarel ! Cria- t-elle. Je suis là !

L'elfe se leva et afficha son habituel sourire.

- J'ai bien cru que j'allais devoir t'attendre. Ricana-t-il.

Féa afficha un petit sourire, elle adorais Ezarel quand il était d'humeur taquine. Elle continuait de le regarder quand l'elfe claqua des doigts devant ses yeux.

- Je sais que je suis magnifique  Féa mais tout de même tu deviens gênante.

Fea sentit ses joues rosir mais elle chassa vite sa gêne et ils partirent tous les deux à la plage. En arrivant, ils s'assirent à leur petit coin habituel près du rochet. Ils discutèrent de divers choses, des féarys, des familiers, de la Terre, la vie de Fea sur terre. Tout ce passai bien et ils profitaient pleinement de leur sortie. Mais sans savoir pourquoi Ezarel se leva brusquement et saisit le bras de Féa pour la lever au plus vite. La jeune femme l'interrogea du regard, ne comprenant pas pourquoi Ezarel réagissait de la sorte, elle n'avait pourtant rien dit de mal ! Alors Ezarel lui montra dans le sable une minuscule petite bête ressemblant à une fourmi.

OS Eldarya: Des histoires dispersées dans le monde.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !