✔NamJin: Partie 2 [Lemon]

4.1K 124 256

PDV de Jin:

Suite à ces évènements, j'étais à la fois l'être le plus heureux de la terre mais aussi le plus malheureux. Namjoon avait enfin tenté quelque chose mais venait aussi de me rejeter devant le manager. Pourquoi ne voulait-il pas admettre que nous étions en couple à notre manager et aux membres? Quand je pensais à cela les larmes me montaient aux yeux, ne voulant pas pleurer devant lui je me précipita vers la porte pour rejoindre le reste du groupe.

5 minutes plus tard, tout le monde était dehors. Enfin réuni, notre manager nous annonça que nous allions avoir un photoshot spécial à la piscine. Nous partîmes donc en direction de la piscine municipal que nous avions réservé. Le trajet s'effectua dans un van noir. Notre manager était à la place duu conducteur, dans le siège passagé se trouvait Suga(Yoongi), dans la banquette du milieu il y avait V(Taehyung), Rapmonter(Namjoon) et Jungkook. Les autre membres, c'est à dire Moi, Jimin et j-hope(Hoseok) étions sur la banquette de derrière. Et la vous vous posez sûrement la question! Pourquoi t'es pas assis à côté de Namjoon? Eh bien parce que je lui fais la gueule et que j'attends que MONSIEUR vienne s'expliquer pour son comportement d'avant et aussi pour mon plan.

Etape 2: L'ignorer pour le faire venir vers moi.(aussi pour me venger; *sadique va XD )

PDV de Namjoon:

Après s'être réuni nous nous dirigeâmes vers le van, un débat explosa pour savoir qui serait à quelle place:

Jimin: Je veux être derrière avec J-hope!!!

V: Moi au milieu avec Jungkook et Rapmonster

Jungkook: Mais je veux être à côté de Jimin et aussi de V !

J-hope: Nan je veux...........

J-hope fut coupé par Jin.

Jin: Namjoon, Jungkook , Suga et V dans celle du milieu ! J-hope, Jimin, avec moi derrière!

Le fait qu'il n'est pas voulut se mettre à côté de moi me provoqua un leger pincement au niveau du coeur.

Tout le monde: Mais........

Jin: Pas de mais vous ne voulez pas mettre eomma en colère si ?!

Tout le monde *avec un ton déçu : Nae eomma....

Jin : C'est bein aller en route sinon nous allons être en retard.

Ellipse du trajet

Arrivé à la piscine, nous nous changeâmes pour porter nos maillot de bain. Etant le premier changé, je me dirigea vers les bassins pour aller voir le photographe.

Photographe: Bonjour!

Nam: Bonjour!! J'aimerai savoir quels genre de poses attendez-vous de nous?

Photographe: Oui, Je voudrai que vous effectuez chacun un photo sexy et une mignonne, ensuite.....

J'écoutais attentivement les instructions lorsque mon regard tomba sur quelqu'un. Mon cerveau s'était déconnecté avec mes neuronnes pour laisser place à mes énormes battement de coeur, mon regard se posa sur une jeune fille en bikinni avec de long cheveux brun elle avit l'air d'avoir la vingtène , un regard bleu comme l'océan et un sourir d'ange(*NNNAAANNN je rigole, vous y avez cru avouez XD ), s'était tout simplement Jin. Il marchait aux côtés de Jimin. Ses abdominaux étaient tellement visibles que je sentais de la bave couler or de ma bouche. Je m'empressa de l'essuyer pour que personne ne le remarque, c''est alors qu'un contact entre nos deux regards s'établi mais il le brisa directement comme si il ne m'avait pas vu. Vexéet ressentant encore ce poncement au coeur, je fis comme si rien ne s'était passé et écouta le reste des instructions que je transmis aux membres par la suite.

LEMON IS HERE BITCH!! [BTS OS]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !