Chapitre 35

260 11 9


         - PDV CANDICE -

Il est 13h00 et on viens de finir les répétes avec Fauve et Flow.

Fa- Bon les loulous, on se retrouve ici à 14h30 ok ?

C- Ouais pas de soucis !

F- Daccord, à toute !

Ils sortent tout les deux de la salle et je vais me changer parce que ce midi Oli viens me chercher pour qu'on aille manger un bout dehors. Une fois changée, je pars le retrouver dehors.

O- Coucou bébé

C- Coucou mon coeur

O- Ça va ?

C- Je meurs de faim mais ça va !

O- Haha! Allez viens on va manger alors !

• • •

Après avoir mangé dans un petit resteau, on repars direction le studio, étant un peu en avance Oli décide de m'accompagner dans la salle de danse le temps que je me change avant que Flow et Fauve arrivent. En me changeant j'ai le malheur d'enlever mon sweat sous lequelle je suis en brassière de sport laissant apparaître les bleus sur mon bras que j'avais totalement oublié... Je vois le regard d'Oli dériver sur mon bras et son visage se ferme directement.

- PDV OLIVIER -

Candice reviens vers moi en brassière de sport, mon regard est directement attiré par quelque chose sur son bras. Des bleus. Je regarde plus précisément et je remarque que ses bleus forment la trace d'une main, il n'y a même aucun doute. Je sens mon visage se fermer, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quelqu'un a osé toucher à Candice et ça je ne supporte pas, surtout le fait qu'elle ne me l'ai pas dit !

O- C'est quoi ça ?!

C- Quoi ?

Elle fait semblant de ne pas comprendre.

O- Tu sais très bien de quoi je parle Candice !

Son regard dérive lui aussi vers son propre bras.

C- Ooh ça c'est rien ! Je me suis juste tapé contre le meuble l'autre fois et voilà ce que ça a donné !

Je ne la crois pas du tout. Ces bleus forment précisément la trace de doigts et je n'en doute pas une seule seconde. En plus Candice ne sait pas du tout mentir.

- PDV CANDICE -

Son regard se durcit, il s'apprête à me réponde mais la porte s'ouvre laissant apparaître Fauve et Flow. Ouuf !

Fa- Eh coucou Oli !

O- Coucou !

F- Hey

O- Ça va ?

F- Oui !

Fa- Au top !

O- Bon je vais vous laisser !

Il me fait un rapide baiser sur la bouche, m'adresse un dernier regard qui veut dire "la discussion n'es pas fini" et pars.

Fa- Oulah qu'est ce qu'il s'est passé ? Il avait l'air énervé non ?

C- Oui mais c'est rien ne vous inquiétez pas

Je remet vite mon sweat avant que quelqu'un d'autre ne les remarque et on recommence les entraînements.

- PDV OLIVIER -

Je suis sur mon canapé, j'ai passé l'après midi à me demander ce qu'il se passait avec Candice, qui aurait pu lui faire du mal et surtout pourquoi elle ne m'en a pas parler et qu'elle a nié lorsque je lui ai demandé... Ça m'inquiète vraiment. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je lève les yeux et regarde Candice entrer dans l'appart, elle évite carrément mon regard. Elle me dépose un léger baiser sur les lèvres et s'assoit à côté de moi en regardant son téléphone comme ci de rien n'était.

O- Tu m'explique maintenant ?

C- Si tu parle de mes bleus je t'ai dit la vérité tout à l'heure alors s'il te plait arrête !

Elle n'a vraiment pas envie de me le dire et je sens qu'elle commence à s'énerver donc je vais arrêter de lui parler de ça et j'essaierai de savoir une autre fois parce que j'ai pas envie qu'on s'embrouille ce soir.

- PDV CANDICE -

Heureusement il ne me pose pas plus de questions... Je ne sais plus quoi lui dire... Je sais très bien qu'il ne me crois pas, en même temps mon excuse était bidon, mes bleus forment précisément la trace des doigts de Clement et ça se voit. Mais bon je n'avais pas d'autres idées... J'ai envie de tout lui dire mais je ne peux pas. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais d'un autre côté j'ai peur qu'il ne me fasse plus confiance puisqu'il sait très bien que je mens. On verra bien...

O- Candice ???

Je relève la tête vers lui alors qu'il me regarde avec insistance.

O- Ça va ?

C- Oui oui.

O- On dirait pas. Ça fait au moins deux minutes que je te parle et que tu ne me capte pas.

C- Désolé j'etait perdue dans mes pensées.

O- Oui je vois ça.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, je niche mon visage dans son cou parce que c'est là que je me sens le plus en sécurité. Ça me détend d'un coup.

• • •

Je suis entrain de préparer mes affaire pour demain et Oli est entrain de regarder la télé en m'attendant. Mon téléphone vibre et mon sang se glace quand j'aperçois le nom de Clement s'afficher sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire, je décide de ne pas répondre. Quelques seconde plus tard je reçois un sms de sa part. J'hésite quelques seconde avant de l'ouvrir. Puis je le fait :

Clément : " Tu ne répond pas ?! Tu es avec ton Olivier Dion ? J'espère pour lui que tu ne lui a rien dit parce que sinon... Enfin bref je reviens très très vite pour toi, ne t'inquiète pas !! "

Ce mec est un grand malade ! J'ai tellement peur de ce qu'il peut me faire et surtout de ce qu'il peut faire à Oli et à Deni si je leur en parle. Je ne peux pas retenir mes larmes... Je dois surmonter ça toute seule et c'est dur... Je suis morte de peur..

- PDV OLIVIER -

Ça fait déjà un bon moment que Candice est parti préparer ses affaires alors qu'elle m'avait dit qu'elle revenait dans 10 minutes. Je décide d'aller voir dans la chambre ce qu'elle fait mais je m'arrête net, j'entends des petits reniflements derrière la porte. Je décide d'entre doucement dans la chambre et je la trouve entrain de pleurer sur le lit.

O- Mon bébé ?

Elle me regarde d'abord surprise puis ses yeux se remplissent de peur et de tristesse. Sans plus attendre je la prend dans mes bras et la serre fort. Je la sens pleurer dans mon cou et ça me fait mal de la voir dans cette état sans que je ne puisse rien faire...

O- Mon coeur... Dit moi ce qu'il se passe maintenant ?

Elle ne me répond pas mais ça ne m'étonne pas. Elle continue de pleurer dans mes bras. Je lui caresse les cheveux doucement pour essayer de la calmer. Puis sa respiration deviens régulière, j'en constate qu'elle s'est endormie. Je la dépose dans le lit et me place à côté d'elle en la reprenant dans mes bras. Je m'endors sans avoir aucune réponse à mes questions. 


       / FIN \ 

Voilà pour le chapitre 35 !!! 😘

J'espère qu'il vous a plu ? Donnez moi vos avis c'est très important pour moi 😉

Au passage j'ai vu que j'avais atteint les 5k de vues !! Omg merci beaucoup !! Et merci pour tous vos commentaires trop chouu ❤️ Love you 💋

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!