Pas un chapitre

5.8K 163 66


Salut, les filles ! ( et les garçon, je ne sais pas si il y en a mdr), j'espère que vous allez bien.  Premièrement, je suis vraiment vraiment vraiment désolé de ne pas avoir posté de chapitre depuis autant de temps mais je n'ai pas eu une minute à moi, entre les cours et le travail.

Enfin bref, j'ai une grande nouvelle, j'ai été contacté par la première traductrice de Mr popular and I,  @Unsurnompourunsite, afin de me proposé de continuer à traduire l'histoire sur son compte,  à savoir que c'est elle, de base, que l'écrivaine de l'histoire, @Thefreakoffreaks, a autorisé à traduire l'histoire en Français (droits d'auteurs). Du coup je lui ai dis que je n'y voyais aucun inconvénient et si je fais ce post aujourd'hui c'est pour vous prévenir que la suite de Mr popular and I sera postée sur ce compte , donc les intéressés vous savez ou ça se passe. -------------> @Unsurnompourunsite

De toutes manières, les chapitres que j'ai déjà traduis seront rapatriés sur ce compte et l'histoire Mr popular and I sera définitivement supprimée du mien.

Ce que je vais faire ( comme me l'a suggéré @Unsurnompourunsite), pour ne plus avoir à vous faire attendre autant de temps pour avoir de nouveaux chapitres, c'est que je vais demander à celles ou ceux qui veulent nous aider lorsque j'en aurai besoin( Je vous préviendrez ), de m'envoyer un bout de chapitres traduit par leurs soins afin de me permettre ensuite, de faire un choix pour savoir lequel est selon moi le plus fluide et le plus adapté au style d'écriture que je recherche. ( même si ma sauveteuse @manon3311220000 fait déjà un assez gros job).

Bref voilà je pense que je vous ai dit tout ce que j'avais à vous dire, sachez que je risque d'avoir incessamment sous peu les codes du nouveaux compte et que j'ai pratiquement fini de traduire le chapitre 36, donc vous aurez surement la suite très vite (HALLELUJAH) donc guys, j'espère que ca vous fait plaisir et je vous fait à tous de GROS GROS BISOUX.


A très vite !

Mr Popular and I - FRLisez cette histoire GRATUITEMENT !