Chapitre 33

264 8 6


          - PDV CANDICE -

Ça y est c'est le grand jour, ce soir c'est le prime, je suis très angoissée à l'idée de danser à nouveau avec Olivier, de devoir faire attention à notre connexion, de l'avis des spectateurs... On a trouvé quelques méthodes pour la connexion mais rien de très très efficace, on essaie de ne pas trop se regarder dans les yeux avec Oli et plusieurs petits trucs comme ça mais bon, on verra bien ce que ça donnera... Il est 10h00 du matin et je suis super fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, sûrement le stress, en plus Oli n'a pas dormi avec moi donc c'était plus compliqué de trouver le sommeil puisque maintenant j'ai repris l'habitude de dormir dans ses bras... Je regarde en face de moi la presta de Laurent, Denitsa et Loïc, c'est super beau, ça me rassure encore moins... Je sens des bras entourer ma taille et tout de suite je me sens mieux, comme si un simple contact avec lui faisait redescendre toute la pression et l'angoisse dans mon corps, je suis apaisée avec lui...

O- Tu stress ?

C- Énormément...

O- Détends-toi pepette, ça va bien se passer..

C- Mmmh...

• • •

- PDV OLIVIER -

J'entends la voix qui annonce nos prénoms, Les premières notes de la musique retentissent, mon coeur bat rapidement, je retrouve cette sensation de stress et de bonheur d'être sur le parquet de Danse avec les stars, sous les regards impatient du public, je vois le visage de Candice qui me regarde intensément comme ci elle était impatiente de revivre ce moment, tout comme moi...

- PDV CANDICE -

Et on enchaine les premiers pas, j'essaie de ne pas regarder Oli trop dans les yeux mais c'est assez compliquée, enfaite je suis tellement contente de revivre ce moment avec lui, je l'ai retrouvée depuis seulement 6 jours donc on est tellement content de s'être retrouvé que l'on ne se lâche plus.. La danse se déroule parfaitement, chacun connaît ses pas, chacun connaît ses portés, tout est parfait. Je sens les mains d'Oli dans mon dos ce qui me fait frissonner.. Et puis c'est la pose final, la musique s'arrête laissant place à un tonnerre d'applaudissements, je me relève et les prends tout les deux dans mes bras.

C- Je suis tellement fière de vous !

On se fait plusieurs câlin, plusieurs félicitations, plusieurs bisous et on se dirige vers le bureau des juges pour le verdict.

- PDV OLIVIER -

On est devant le bureau des juges, Candice me serre très fort la main et je sens qu'elle est stressée. Je lui fait un petit bisou dans le cou pour l'apaiser.

C'est Fauve qui commence à parler.

F- Tout d'abord je voulais dire que je suis très contente de retrouver Oli sur le parquet ce soir. On a retrouvé cette connexion magique entre toi et Candice et c'est un pur bonheur de vous revoir danser ensemble ! Vous êtes tres mignons tout les deux ! Mais passons aux chose sérieuse, cette chorée elle était divine, vraiment. Florent tu as réussi à t'imposer dans leurs connexion et ça n'a pas dû être facile donc félicitation à toi !! En plus tes hanches elle était parfaite donc vraiment bravo Florent !

F- Merci Fauve !

S- Chris ?

C- Je rejoins totalement Fauve, d'abord Olivier, Candice, quel plaisir de vous revoir danser ensemble, vous êtes magnifique et très protecteur l'un envers l'autre, votre connexion elle est puissante c'est assez dingue, encore plus que l'année dernière ! Et Florent tu as réussi à rentrer dans leurs bulle, tu n'était pas à part et bravo car tout le monde sait ici que c'est pas facile de s'imposer entre ces deux là !

Voilà ce qui est sorti à peu près de la bouche des juges. On remonte en direction de la RedRoom, soulagés par l'avis des juges.

- PDV CANDICE -

On a reçu trois 10, quatre 9 et un 8, je suis très contente, ils ont su voir les efforts de Flow et c'est récompensé. Je me dirige vers lui:

C- Bah tu vois chou, tu t'en es très bien sorti ! Bravooo !

F- Ma choue ! Merci à toi !

On rigole un peu et puis je pars me changer pour le Tango.

• • •

Le Tango s'est bien passé, on a récolté de bonnes notes ce qui fait que l'on est pas trop mal placés dans le classement. Nous sommes tous alignés sur le parquet, comme chaque samedi soir, en l'attente des résultats. Mon coeur bat à 100 à l'heure, il ne reste plus que nous face à Karine, je serre très fort la main de Flow, je nous sent en danger...

S- Candice et Florent, vos deux danses étaient magnifique, vous avez réussi à adopter une bonne connexion dans votre trio, mais est e que cela a suffit pour convaincre les spectateurs ?

L- Et la réponse est... OUI !!! Candice et Florent vous restez dans la compétition !!!

Tout se relâche dans mon corps, je suis soulagée, je prend Florent dans mes bras et en quelques instant tout le monde se retrouve autour de nous. Oli arrive et me prend dans ses bras, me faisant virevolter.

O- Bravo mon bébé !!!

C- Merci à toi mon Oli !!

• • • 

Il est 00h30 à peu près, je vend de finir de me changer, ce soir je rentre toute seule parce qu'Oli allait boire un coup avec David et Damien mais ça va puisqu'il rentre quand même dormir a la maison. Je décidé de rentrer à pied car j'aime bien marcher la nuit, ça me permet de m'évader. Il ne me reste que quelques mètre pour arriver chez moi quand tout d'un coup, sans que je n'ai le temps de comprendre ou de réagir, je me retrouve plaquer contre le mur à côté de moi. J'ouvre les yeux pour regarder en face de moi et ce que je vois me glace le sang, à la vue de mon agresseur, la panique m'envahit. Je le connais très bien...


  / FIN \ 

Voilà pour ce chapitre qui se finit en suspense.

Et oui, les problèmes arrivent, je n'allais quand même pas laisser tout beau, tout rise pour Olivier et Candice, il faut bien qu'il y ai des ennuies 😏😈

Alors vous pensez que Candice est réellement en danger et d'après vous qui est son agresseur ( qu'elle connaît très bien ) ?🤔

Donnez moi vos avis, ça me fait trop plaisir de lire vos commentaires à chaque fois ❤️

Bisouuuuuus 💋

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!