II

1.3K 171 21
                                    

Pdv August

"Promise"

August - C'est tout pour aujourd'hui.

Je me lève et serre la main de mes nouveaux associés. Ouais, j'ai vite repris la gérance du bar de Chad étant donné sa fin tragique.

J'étais en réunion avec les nouveaux gars qui vont être placé dedans, en tant que recruteurs ou barman. On fait une pierre deux coups.

La réunion s'est finie sur les coups de 15 heures, et je devais aller récupérer Gabriella a 15h30 au travail. Enfin, elle ne sait pas que je viens la récupérer, mais je tiens à lui faire la surprise.
Elle m'a fait la remarque que je ne venais plus, depuis que j'ai repris la tête de la Dynasty.
Mais que veux-tu, c'est la vie ma belle. J'y peux rien moi.

Quand j'y repense, je me dit que mon père est fou d'avoir fait ça. Complètement taré. Il a osé, faire un coup pareil. Ouais, parce qu'il faut oser.

Je me suis changé, et je suis descendu. J'ai défais le chignon que j'avais fait pour ma réunion, et j'ai lâché mes cheveux. J'ai pris ma voiture et je suis allé chercher madame au travail.

Je comprend pas d'ailleurs pourquoi elle continue à travailler, elle en a pas besoin. Mais elle, je cite, "préfère rester en activité et ne pas rester enfermée ici avec ta Dynasty toute la journée."

Gaby à une aversion contre la Dynasty, elle ne supporte pas que j'en parle et c'est un sujet à embrouille à la maison et .. ce soir ça va être pire. 
Ce soir c'est la grande réunion de la famille. Une fois par mois on se pose et on fait comme si tout allait bien. On joue les hypocrites, mais c'est pour le bien de la maison. Le bien du groupe. Sans ça, on affaibli toute la troupe.

Je venais d'arriver au travail de madame, tout frais, tout beau. Elle était en train de faire la tête, mais quand elle m'a vu, elle a sourit directe.

August - Salut toi. Je souris.

Gaby - Salut..

Je la prend dans mes bras et lui fait un bisous sur le front.

Gaby - Que me vaut ta présence ici monsieur l'héritier ?

August - J'avais envie de faire plaisir à ma femme..

Gaby - Ta femme ? Elle est où ?

Je la regarde de travers et elle rigole.

Gaby - Ah mais moi tant que j'ai pas d'anneau à mon doigt, je suis la femme de personne hein..

August - Je vais te casser ton doigt tu verras..

Elle rigole et me fait un câlin. Je sais pas ce qui fait qu'elle soit de bonne humeur comme ça, mais je préfère la voir comme ça que de broyer du noir dans la chambre. On est monté en voiture et on est pas rentré directement, je voulais profiter de ma femme avant que ça se corse ce soir. Alors on est allé dans un espèce de parc, et on s'est posé.

Gaby - C'est à cause de votre réunion ce soir que t'es si gentil avec moi ? Dit-elle une fois sur moi.

August - Mouais.. Je préfère rester avec toi et profiter de ta bonne humeur..

DYNASTY IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant